Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Réservations ouvertes pour le Yamaha Niken

avatar Alexis Ferrant 17-05-2018 09:00
[actu] Réservations ouvertes pour le Yamaha Niken

Yamaha vient d'ouvrir les réservations pour sa moto à trois-roues Niken dont on connait maintenant le prix...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 17-05-2018 18:07
Re: [actu] Réservations ouvertes pour le Yamaha Niken

Une MT09 qui a copulé avec un T-max à Tchernobyl ...

Collector ou four ???

avatar dante 17-05-2018 18:31
Re: [actu] Réservations ouvertes pour le Yamaha Niken

La laideur de ce truc est ultra violente mais comme on dit les dégoûts et les couleurs, après c'est possible que ce soit fun, et c'est presque pas trop cher, de nos jours m'attendais à plus cher

avatar Motard passager 18-05-2018 04:45
Re: [actu] Réservations ouvertes pour le Yamaha Niken

Mouai...pas si cher en effet, mais tellement moche, honnêtement quitte à me mettre au 3 roues (ce qui n'arrivera JAMAIS: c'est comme la plongée en piscine ou encore l'amour virtuel...nul), j'opterai pour le super en plastique pas cher Peugeot/piaggo ou autre pour la moitié moins...clin d'oeil
Puis les coûts de maintenance doivent pas être donnés vus le nbr de spys et l'accessibilité aux divers organes ! Va te béquiller ca pour démontage toi ! questionquestion

avatar Flakes 18-05-2018 08:15
Re: [actu] Réservations ouvertes pour le Yamaha Niken

C'est spécial, c'est sûr, et clairement ignoble à mon goût, mais bon si ça peut plaire/permettre la pratique de la moto à certains (blessés ?), pourquoi pas. C'est pas mal de voir un constructeur qui se risque pas trop ces derniers temps tenter quelque chose de nouveau.

avatar waboo 18-05-2018 10:36
Re: [actu] Réservations ouvertes pour le Yamaha Niken

C'est particulier.

Mais je pense que ca peut signer un nouveau segment de machines de grosses cylindrées. Et il faut leur trouver une dénomination, car c'est pas une moto.

Un tricycle ? triporteur ? triple-triple (trois cylindres-trois roues...) ?

avatar Motard passager 18-05-2018 11:20
Re: [actu] Réservations ouvertes pour le Yamaha Niken

Hello tout le monde (salut The Dude !),

Ca me fait plaisir de vous lire et ça me rassure, vu l'accueil enthousiaste qu'avait reçu la bestiole à sa présentation.
Si elle ne se dandine pas, sera-elle la lueur d'espoir pour les proprios de MT09 qui en ont marre de vomir et de laver l'intérieur de leurs casques ? (han ... oui je sais ... allez-y lancez les tomates et les pierres, j'suis prêt)
Bon, maintenant, je m'incline également devant les motards accidentés qui nous ont effectivement rappelé avec pertinence que c'est grâce aux trois roues qu'ils ont encore la joie de prendre le guidon. Ok y'a pas débat.

Ce n'est pas une moto, tout à fait d'accord, pour la nouvelle dénomination de l'engin, je serai tenté de suggérer le "pre-car" : tu rajoutes une roue et t'as une bagnole !

Peace & love,

Dwitch

avatar Motard passager 18-05-2018 16:47
Re: [actu] Réservations ouvertes pour le Yamaha Niken

Ha ben t'es la toi ?! Excellent...superV

avatar KPOK 18-05-2018 17:10
Re: [actu] Réservations ouvertes pour le Yamaha Niken

"Sur réservation". C'est dire la confiance qu'ils ont dans leur machine.

avatar l'haricot 21-05-2018 12:15
Re: [actu] Réservations ouvertes pour le Yamaha Niken

Citation
dante
La laideur de ce truc est ultra violente mais comme on dit les dégoûts et les couleurs, après c'est possible que ce soit fun, et c'est presque pas trop cher, de nos jours m'attendais à plus cher

Tu m'étonnes, à force de nous vendre des roadster à 13500¤, on perd nos repères, aussi.

avatar Le Modérateur 21-05-2018 13:05
Re: [actu] Réservations ouvertes pour le Yamaha Niken

En attendant, on est sur la présentation presse, donc on va vous dire très vite comment çà roule, au-delà de l'esthétique ou du concept...

pour le décryptage technique du Niken, en attendant, c'est dans la section mécanique.

article à venir, et vidéo à suivre aussi...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter