Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Affichage tête haute universel Eyelights

avatar Alexis Ferrant 18-05-2018 09:00
[actu] Affichage tête haute universel Eyelights

Eyelights, l'afficheur tête haute toulousain propose de suivre ses indications GPS et sa vitesse sans quitter la route des yeux

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 18-05-2018 18:03
Re: [actu] Affichage tête haute universel Eyelights

Je comprends pas pourquoi ils ne font pas tout simplement une recopie d'écran d'un smartphone. (mirror link ...)

Ça serait pas assez cher probablement.

avatar waboo 19-06-2018 10:58
Re: [actu] Affichage tête haute universel Eyelights

Indispensable.

A l'heure ou il se vend pléthore de machines vintage pour rouler chic, à l'ancienne et au ralenti... vite investissons dans le guidage numérico-satellitaire.

Blague à part, je trouve ça bien cool pour ceux qui font des bornes, voyagent et/ou travaillent à deux roues. Une vraie sécurité.

avatar fift 19-06-2018 11:43
Re: [actu] Affichage tête haute universel Eyelights

Citation
olivierzx
Je comprends pas pourquoi ils ne font pas tout simplement une recopie d'écran d'un smartphone. (mirror link ...)

Ça serait pas assez cher probablement.


Tout simplement parce que ça fait trop d'infos en face des yeux ...

avatar Motard passager 19-06-2018 23:12
Re: [actu] Affichage tête haute universel Eyelights

C'est génial, comment on a pu faire avant sans ?!!! questionquestionpipeau
S'occuper le cerveau 100% du temps avec des infos déjà dispos quand on le veut en baissant les yeux de 20 degrés, riche idée...

Y'a aussi le wifi pour chasser les Pokémons et checker les derniers twitts ?! supersuper

Mauvaise humeur à part, je vois pas trop l'intérêt, suis surpris du coût, reste méfiant, bref...pas client ! clin d'oeil

avatar Estouille 16-10-2019 15:46
Re: [actu] Affichage tête haute universel Eyelights

Bonjour, j'ai le EyeLights et je roule souvent avec. C'est vrai qu'il contient encore des imperfections mais le support client est là pour nous aider. Ils m'ont d'ailleurs aidé à le monter sur mon casque.
C'est cher mais ca vaut le coup, ce sont des toulousains et motards qui oeuvrent pour notre sécurité ✌️

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy