Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Rêve et roadtrip : on prépare notre roadtrip annuel. Que voulez-vous voir ?

avatar Le Modérateur 13-06-2018 15:26
Rêve et roadtrip : on prépare notre roadtrip annuel. Que voulez-vous voir ?

Bonjour,

Argentine, Bolivie, Canada, Inde, Norvège... vous le savez, chaque année on fait un gros roadtrip annuel, que l'on vous fait partager chaque jour, avec en plus des articles et photos, désormais de la vidéo.

Cette année... on repart donc, à nouveau aux Etats-Unis, mais côte est cette fois-ci, pour deux mois ! super

On y travaille depuis 6 mois ! Chaque jour est planifié à l'avance pour rouler, et calculer le temps nécessaire pour chaque visite. On a prévu des rencontres, des belles routes, des citytrips, des lieux motards, des brasseries...

Mais vous, qu'est-ce qui vous ferait plaisir de lire, voire en vidéo ? Comment aimeriez-vous nous suivre ? qu'est-ce qui vous ferait rêver ?

plus façon reportage touristique ? plus façon intimiste (la vie au jour le jour), plus juste de belles images ? ou plus des images mais avec des photos culturelles ?

Bref, dites nous tout

Appel de phare cool

David

avatar Bronco 13-06-2018 16:17
avatar fift 13-06-2018 16:45
Re: Rêve et roadtrip : on prépare notre roadtrip annuel. Que voulez-vous voir ?



J'aime bien le style roadtrip, compte-rendu au jour le jour, mélange de photos et de texte. Ca me fait plus rêver qu'autre chose.

avatar Berny 13-06-2018 20:44
avatar tom4 13-06-2018 20:50
Re: Rêve et roadtrip : on prépare notre roadtrip annuel. Que voulez-vous voir ?

j'aime bien aussi le style road trip.
si tu peux nous trouver des petits bouclard locaux paumés au fond de la pampa

tom4

avatar Le Modérateur 13-06-2018 22:35
Re: Rêve et roadtrip : on prépare notre roadtrip annuel. Que voulez-vous voir ?

ok, je note...

effectivement, on a pas mal parlé lors de la conf de rédac avec l'équipe de ce côté, vie au jour le jour... on va faire un effort pour éviter le coté trop linéaire du reportage et mettre plus de vécu

on adaptera en fonction de vos retours, puisqu'on publiera tous les jours :)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy