Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Kronik : Motardus sociologie - bis

avatar Koud'Pied o'Kick 03-07-2018 17:30
[kronik] Kronik : Motardus sociologie - bis

A nouveau boulot, nouveaux collègues motards. Ils sont peu nombreux, et pourtant remplissent toutes les niches possibles. A nous quatre, on fait la totale. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar val69 03-07-2018 20:47
Re: [kronik] Kronik : Motardus sociologie - bis

Merci ... Encore une belle kronik... Pour les 25 ans de trop vous avez toute mon empathie ...

avatar XM 04-07-2018 06:03
Re: [kronik] Kronik : Motardus sociologie - bis

sympa, effectivement il y a du potentiel à Kronik manifestement. j'avais pas pensé aux rétros repliés pour les ass-glu, mais c'est vrai que je m'en sers un peu au quotidien, parce que sur l'A7 si tu veux gérer la sécurité en roulant un peu plus vite que les autres tu te retrouves vite dans le grand illégal (et largement au dessus de tes pompes). le 5ème motard m'évoque un spécimen que je connais, très donneur de leçon sur les trajectoires, les scoobites qui ne sont pas des motos, toussa... et qui doit acheter une batterie chaque fois qu'il a envie de sortir la "vraie" moto (tous les deux ans).

avatar tom4 04-07-2018 10:28
Re: [kronik] Kronik : Motardus sociologie - bis

bah 4000 km quand même, c'est pas rien pour un Z

tom4

avatar toma301 04-07-2018 12:01
Re: [kronik] Kronik : Motardus sociologie - bis

Le gars en Z a une crête sur le casque ???

si oui c'est parfait.

avatar freedom ciao tutti 04-07-2018 13:19
Re: [kronik] Kronik : Motardus sociologie - bis

de tout un peu, manque le roule toujours, sa bécane est bardée d'autocollant de concentres, de sacoches qui prennent l'eau, d'un sac poubelle en guise de sac de réservoir et qui prétends que sa bécane n'a jamais connu de panne, malgré ses 150000 bornes, sauf peut être l'embrayage qui patine, ou la distri qui claque, et encore le régulateur barbecue, etc.....pour lui les minettes, bof, les 80 "hein c'est quoi ?", et l’hygiène pas les jours de concentres ! par contre il est sympa et ouvert, un ancien,un pur.

avatar KPOK 04-07-2018 16:50
Re: [kronik] Kronik : Motardus sociologie - bis

Citation

Le gars en Z a une crête sur le casque ?
Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu à moto.
Mais peut-être que je suis mauvaise langue et qu'un jour...

avatar froggyfr99 05-07-2018 07:48
Re: [kronik] Kronik : Motardus sociologie - bis

Y a aussi les oreilles de cochon sur le cax ...

avatar cajo 05-07-2018 10:11
Re: [kronik] Kronik : Motardus sociologie - bis

Citation
KPOK
Mais peut-être que je suis mauvaise langue

... mais non, mais non, pas plus que chacun d'entre nous, voyons pipeau

avatar Aristoto 05-07-2018 13:08
Re: [kronik] Kronik : Motardus sociologie - bis

Alors Kpok c'est quoi ce nouveau boulot. tu montes, tournes, usines ? Tu emballes, déballes, remballes? Tu conditionnes, décongestionnes sans condition ? Elle fait quoi la nouvelle teboi ?

Reparle nous des matins calmes, du petit café avec les collègues et de la fin d'aprèm, satisfait desa journée de taf (du travail bien fait et de sa croute gagnée) quand tu démarres ton "brélon" avec pourquoi pas un détour par les départementales.

Peut-être que les 2 prochains nouveaux c'est la/le jeune permis A2 et le RAF qui roule en GS ou RT.


Au plaisir de te suivre

avatar Manu5108 10-07-2018 12:16
Re: [kronik] Kronik : Motardus sociologie - bis

Tiens il y avait pas ces categories dans les fiches du code Rousseaux...
De ce que je me souviens c’était:

-Le cinglé en Hyper sport
-L'irresponsable en Maxi scoot
-L'inconscient du dimanche quand il fait beau
-Le mec sale en tromblon du barouf du diable

Va pt' être falloir actualisé...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.

dafy