Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] MotoGP : Pedrosa prend sa retraite

avatar Alexis Ferrant 12-07-2018 16:32
[actu] MotoGP : Pedrosa prend sa retraite

Dani Pedrosa vient d'annoncer qu'il quitterait le MotoGP à la fin de la saison

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 12-07-2018 18:26
Re: [actu] MotoGP : Pedrosa prend sa retraite

Pilote de développement lui irait bien, à la façon de Stoner.

Bon vent Dani, merci pour ces saisons ce calme et cette honnêteté.
Pourtant tu aurais eu l'occasion de te plaindre ...

avatar L'iguane 12-07-2018 18:39
Re: [actu] MotoGP : Pedrosa prend sa retraite

Il avait le talent pour être titré, il lui a juste manqué le mental et une bonne étoile.

avatar commando 12-07-2018 19:01
Re: [actu] MotoGP : Pedrosa prend sa retraite

C'es khon, au moment ou il arrivait presque à sourire!
Pas d'accord avec toi, il lui a toujours manqué quelque chose, l'aimait pas la pluie, l'aimait pas la bagarre, il s'est amélioré mais pas assez
On a changé les règlements pour lui, raté aussi !
Pis malchance incroyable, y avait des mecs plus forts que lui !

avatar fift 12-07-2018 19:36
Re: [actu] MotoGP : Pedrosa prend sa retraite

Y a une année (celle où Marquez a débuté je crois) où il aurait pu / dû être titré … s'il ne s'était pas fait rentré dedans et mettre out pour plusieurs circuits.

Commando> Au début, il n'aimait pas la bagarre, mais il avait vachement travaillé ce point.


Dommage quand même, c'est vraiment un pilote que j'aimais bien. 15 ans au HRC je crois, non ? C'est quand même une belle longévité au sein d'une même équipe.

avatar commando 12-07-2018 19:57
Re: [actu] MotoGP : Pedrosa prend sa retraite

18 ans chez Honda ! t'auras deviné, m'a jamais fait bandé et je n'ai jamais cru à ses chances d'être champion du monde en GP

avatar Motard passager 12-07-2018 23:22
Re: [actu] MotoGP : Pedrosa prend sa retraite

Je confirme, m'a jamais fait rêver non plus...un bon soldat mais sans relief...attention on parle d'ovni tout de même hein ! super
Mais cela dit, sans remettre en cause son pilotage (hallucinant, comme tout le plateau GP d'ailleurs), je ne comprends pas comment il s'est hissé si haut sans le côté "mort de faim - je laisse personne passer - celui de devant je le double ou chui au tas" ! dingue
Parce que les catégories d'avant (promo-nationales - moto2 & 3, tout ca), ca charbonne salement pour se faire une place...question

En tous cas un bon mec qui en effet aurait pu jouer la pleureuse (suivez mon regard...ho Jorge tient !), mais qui a toujours fait le boulot...bravo et bonne retraite (chui pas inquiet de ce côté la...)
V

avatar froggyfr99 13-07-2018 10:10
Re: [actu] MotoGP : Pedrosa prend sa retraite

Un bon pilote (qui peut dire le contraire), discret, poli et malchanceux.
Il n'avait certainement pas le physique pour dompter des monstres de puissance comme les MotoGP. Il ne doit pas être loin de Schwantz pour le nombre de fratures ...

avatar Godzilla 13-07-2018 11:14
Re: [actu] MotoGP : Pedrosa prend sa retraite

Citation
THE DUDE
Je confirme, m'a jamais fait rêver non plus...un bon soldat mais sans relief...attention on parle d'ovni tout de même hein ! super
Mais cela dit, sans remettre en cause son pilotage (hallucinant, comme tout le plateau GP d'ailleurs), je ne comprends pas comment il s'est hissé si haut sans le côté "mort de faim - je laisse personne passer - celui de devant je le double ou chui au tas" ! dingue
Parce que les catégories d'avant (promo-nationales - moto2 & 3, tout ca), ca charbonne salement pour se faire une place...question


Ben il faut se souvenir qu'en 250, même s'il était déjà un tout bon pilote, le fait d'être espagnol a facilité les choses, tout comme le fait d'être pris sous l'aile d'Alberto Puig.

Après, la carrière était tracée.

avatar lassoun 13-07-2018 12:24
Re: [actu] MotoGP : Pedrosa prend sa retraite

Un (grand) pilote qui n'a surtout pas eu de bol,trop cassé de partout
il pourra toujours enseigner le fair play
Marquez va bientôt se dire: "c'était mieux avant!"

avatar Karalio 13-07-2018 13:41
Re: [actu] MotoGP : Pedrosa prend sa retraite

Qu'une chose à dire : merci Dani pour toutes ces années, et bon courage pour la suite.

avatar Coolapix 14-07-2018 19:49
Re: [actu] MotoGP : Pedrosa prend sa retraite

Je me demande quel est le rôle de Puig dans cette décision, ou, du moins, celle de quitter le HRC parce que je pense qu'il ne serait pas allé chez Yamaha. Il est trop droit pour ça.

Bon, j'aurai jamais la réponse mais son départ va créer un vide dans le paddock.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter