[actu] 30 chevaux de plus pour la Kawasaki H2
Kawasaki offre à sa Ninja H2 une première évolution musclée avec un gain de puissance de 30 chevaux !
... [www.lerepairedesmotards.com]
Qui osera un chiffre concernant la V max de ce monstre ???
Allez, on prend les paris !!!
Oh la la, la bête 242 Chevaux pour 238 Kilos, ils vont bientôt lui greffer des ailes pour s'envoler.
Il était temps de faire quelque chose, une puissance aussi basse c'était quand même ridicule ...
Avec une selle confort et des valises, elle va être ridicule !
Est-bien raisonnable ? je voudrais bien l'essayer quand même...
Pour avionner à 80 ou 130 ... avec le sentiment d'avoir la plus grosse
Salut
Rowenta fait pareil : 2 roues, du plastique autour et un gros tuyau...
L'un aspire la poussière l'autre les permis de conduire...
Maintenant comme ils ont dû en vendre 4 en France....
V
DTC Edouard !
Sinon, ben ouais, il en manquait un peu je trouve.
Une machine qui lève en 6 à 240, ça méritait une louche de poneys supplémentaires.
Non ?
La peinture résistante, c'est parce qu'avant elle s'écaillait à haute vitesse?
Avec 30 chwo de plus, ça lui en fait combien, maintenant ?
12 ?
Gaffe, encore 3 chwo et c'est limite pour une 125.
Le seul missile que j'admire.
Un ovni pareil, moi je dit "bien joué KAWA". y a qu'a voir le boulevard qu'elle met à une F1 au départ arrêté, et à l’accélération.
Pas de place pour une passagère,donc c'est pas pour moi...
Pfff ... c'est plutôt moche !
On est bien loin de la 750 H2 des années 70 qui me faisait rêver !
"Enfin, la moto reçoit également le compteur couleur TFT de la H2 SX SE qui se dote ici d'une fonction connectée permettant d'obtenir des informations sur sa moto depuis son smartphone."
Ca c'est quand même pratique, c'est gonflant d'avoir à quitter des yeux son portable quand on textote pour savoir à quelle vitesse on roule...
VVVV
Jusqu'où s'arrêteront-ils ?!? Ca va être difficile de demander une rallonge à la prime de la transition écologique pour acheter c'te bécane-là !