[kronik] KPOK Exterminator Racing Team
Parfois, je monte ma propre équipe de course et je vais triompher sans partage devant les caméras, sous l'oeil médusé des Rossi impuissants. Mais j'ai un secret. Kronik du mardi
... [www.lerepairedesmotards.com]
tout parfait sauf le nom de ton équipe, KPOKERT, imprononçable...
Jouissif !
excellent
tom4
D'une puissance rare. Bravo
Je suis à 2000% derrière l'idée du 100 000 balles pour boucler la saison et rien d'autre.
Ce serait passionnant de voir ce que priorisent les différentes équipes (puissance, chassis, pneumatiques, pilote...) et de voir les résultats qui en découlent.
Ca permettrait aussi d'ouvrir le paddock à des mecs peut être moins fortunés mais avec des idées.
Et qui sait peut être qu'un jour un mec sortirait de nul part avec une idée de génie et ferait entrer le 2RM dans une nouvelle ère (ouais carrément!!)
Avec de tels posts, on risque l'addiction, et il ne sera pas facile de s'y soustraire.
C'est vraiment du n'importe quoi !
J'adore !
Mais j'ai lu Strange depuis le n°1 sans en manquer un seul jusqu'au 150... Ceci doit expliquer cela...
Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.