[actu] La Guzzi V85 TT dévoile sa technique
Puissance, couple, poids, suspensions... La Moto Guzzi V85 TT dévoile sa technique et plein de nouvelles photos en action du trail
... [www.lerepairedesmotards.com]
Bonjour
option ohlins : les amorto d'origine sont-ils mauvais ?
Pas de passe sangle sur le haut des valises alu, donc impossibilité d'attacher du chargement au dessus.
Pas de béquille centrale ? ce serait bien pour réparer une crevaison à chambre.
Pour le reste ça semble très bien, bravo Guzzi.
Et la dispo ? les essais ?
Citation
Tempo
Bonjour
option ohlins : les amorto d'origine sont-ils mauvais ?
Pas de béquille centrale ? ce serait bien pour réparer une crevaison à chambre.
La centrale, c'est une option, comme indiqué.
Pour l'amorto, c'est peut être pour un réglage solo duo électronique (pas sur)
80 cv, 80 Nm...
C'est quand qu'ils nous mettent ce moteur dans les V7/V9 ?
D'accord avec l'iguane !
une V7 avec 80 chvo j'aurais pris assurément, ou dégonflé à 70 - 75 pour le couple.
Les performances annoncées du moteur me rappellent beaucoup celles de la Guzzi Bellagio (que je regrette un peu d'avoir vendue).
Cela augure de bonnes choses, j'irai l'essayer.
On est encore sur du cadre "petit bloc" comme les V9 ? Ca ne ressemble pas à un cadre/bras oscillant "gros bloc" comme les dernières V11.
Pas mal ; moto de caractère qui me déplairait pas !
Mais quid de la fiabilité ? + revente compliquée pour les Guzzi ...
Citation
Tempo
Pas de passe sangle sur le haut des valises alu, donc impossibilité d'attacher du chargement au dessus.
Faut pas déconner, deux tendeurs suffisent pour accrocher un sac ...
des chambres à air .........dommage, le reste était bien !
Idem, tout parait très bien, mais les pneus a chambres a air en 2018 c'est inadmissible, faudra voir le prix aussi ?, et pour les grands si les genoux ne tapent pas dans les culasses, pour le reste un très beau produit a mon goût et régulateur de vitesse de série, yes. 80 ch et le couple a 5000 trs, c'est bien et suffisant aujourd'hui.
Les passes sangles permettent l'ouverture du haut de la valise, sans enlever la charge sanglée sur le couvercle.
Très pratique, lorsqu'on veut accéder au contenu de sa valise, au bord d'une route, sans se manger le tendeur, lequel a toujours tendance à bouger.
Sur la T7 yamaha l'a bien compris, ktm avec sa 790 adv egalement.
Que ce soit plus pratique, c’est effectivement indéniable.
De là à dire que c’est impossible, je trouve ça un peu péremptoire.