[actu] Concept Husqvarna Vitpilen 701 Aero
Husqvarna réinvente sa Vitpilen 701 en sportive carénée avec le Concept 701 Aero
... [www.lerepairedesmotards.com]
Ca existe, le doctorat en laiderie ? Non ? Ben il faudrait l'inventer...
Tous les dégouts sont dans la nature... Pour ceux qui n'y sont pas encore, Husqvarna se charge de les inventer.
Je la trouve plutôt belle.
Je trouve ça vraiment pas mal.
A part le cul qui rebique, j'ai pas grand chose à lui reprocher.
Une autre déco et la plaque à la place du phare enlevée, et je pense qu'elle serait fort belle
Ce qui est intéressant, outre l'exercice de style, c'est d'oser une sportive monocylindre.
Une sorte d'hommage à la SRX ?
En tous cas, avec l'Aprilia 660, je trouve que c'est plutôt bon signe que les constructeurs envisagent à nouveau des sportives "de route" avec des moteurs vivants. Loin des missiles sol-sol.
Je la trouve excitante et superbement BELLESIMA cette 701 AERO Painting Concept, c'est vraiment dommage qu'Husqvarna ne l'ait pas commercialisée ni d'ailleurs la version 401.
Je compte bien installer ce type de demi-carénage sur ma future Vitpilen 701 millésime 2020 qui elle a déjà les mêmes couleurs fétiches de la marque. Franchement, il ne faut pas la comparer à la laideronne YAMAHA SRX, et puis, il y a 50 ans les gros monos gagnaient les GP 500. Lointaine nostalgique époque !
Je la trouve excitante et superbement BELLESIMA cette 701 AERO Painting Concept, c'est vraiment dommage qu'Husqvarna ne l'ait pas commercialisée ni d'ailleurs la version 401.
Je compte bien installer ce type de demi-carénage sur ma future Vitpilen 701 millésime 2020 qui elle a déjà les mêmes couleurs fétiches de la marque. Franchement, il ne faut pas la comparer à la laideronne YAMAHA SRX, et puis, il y a 50 ans les gros monos gagnaient les GP 500. Lointaine nostalgique époque !
Il ne vont quand même pas oser vendre un truc pareil ?
J'ai attendu et je n'ai rien vu arriver
Vu que l'article date du 06.11.2018, je pense en effet qu'il y a peu d'espoir qu'elle soit un jour vendue!
En fait, HUSQVARNA AERO Painting Concept est le pendant au "Cimetière des élephants", des concepts de Salon d'exposition mort-né, à la vie ultra-éphémère sous les seules crépitements des flashs de la presse spécialisée afin de juste faire le buzz.
Si seulement les gens arrêterais de s'acheté des "sportive" ou des roaster sur base de trail avec des putain de bicylindre en ligne car "gne gne le mono c'est nul ça prend 3000tr/min max"
Husqvarna et KTM aurait pu accepté le financement d'un nouveau échappement pour l'euro 5 (échappement différent des SMCR, car le cadre est totalement différent)
Et pour ceux qui dise que le 790/890 est un meilleur moteur, essayé un 690 débridé (je parle pas du bridage A2, mais du bridage Euro... c'est pas possible d'avoir un moteur aussi mal réglé, mais KTM/Husqy le font pour ces norme a la con)