Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

avatar castagl 08-11-2018 18:24
Pays basque en moto : couleurs d'automne

Bon, c'est pas vraiment de la moto mais ce fut fait en moto et, ma foi, je souhaite vous faire partager ce diaporama.

Bon, OK, on va me dire qu'il fallait le placer dans je ne sais où (roads ? balade ?) mais c'est trop différent puis, c'est beau, non ?

Un autre devait suivre mais arrivé, ce jour, au niveau d'un pic sur la D 428 (à partir de St Jean Pied de port), le vent a eu raison de moi et je devais rebrousser chemin après chute, relevage de la grosse non sans mal puis aide de locaux pour faire demi-tour, puis redescendre, protégé du vent par une BAR. Mila esker jaunak...

avatar cajo 08-11-2018 18:54
Re: Paus basque en moto : couleurs d'automne

bave Très beau diaporama accompagné par des chants Basques ! Merci pour le partage et les cartes !!
Tes photos sont superbes, j'adore cette région et ces points de vue sur les montagnes.
Les petits chevaux sont des pottoks ??

C'est le vent qui a causé la chute ?
J'ai aussi pris des énormes bourrasques de vent (O/N.O) le 29 oct, en traversant l'Espagne (Murcia - Oloron Ste-Marie) ...

Du vent fort j'ai déjà eu, mais du comme ça, jamais. Quelques grosses frayeurs, mais un peu chanceux(?) ...

V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter