Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Carburants : un syndicat de police appelle au 0 PV

avatar Alexis Ferrant 13-11-2018 09:45
[actu] Carburants : un syndicat de police appelle au 0 PV

L'Intérieur menace les gilets jaunes face aux blocages prévus samedi, mais un syndicat de police exprime sa solidarité et invite à une journée sans PV

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Spad 13-11-2018 21:31
Re: [actu] Carburants : un syndicat de police appelle au 0 PV

Ben voyons... C'est pas des playmobils, non plus : ils obéissent pas à tout ce qu'on leur dit, pis ils ne leur sont pas non plus soumis !
Bon, à part chez moi, dans ma campagne profonde, où je suis certain qu'ils ne sont même pas au courant... trop occupés à finir la bouteille !

avatar Motard passager 13-11-2018 22:30
Re: [actu] Carburants : un syndicat de police appelle au 0 PV

« Ben voyons... C'est pas des playmobils, non plus : ils obéissent pas à tout ce qu'on leur dit, pis ils ne leur sont pas non plus soumis !  »

Ha bon...marrant c’est pas ce que tout le monde voit depuis 20 ans qu’ils nous harcèlent sur les routes ?!
Avec pour excuse trop souvent entendue: ils ont des ordres...pipeau
Me tape de leurs appels machin, sont dans le camp adverse depuis toujours pour moi NO

avatar Motard passager 13-11-2018 22:36
Re: [actu] Carburants : un syndicat de police appelle au 0 PV

Ps: et nan sont pas des citoyens comme les autres, on leur explique très bien à l’ecole puis certains l’appliquent super bien après en étant bien à gerber comme il faut...gerbe

avatar cajo 14-11-2018 07:24
Re: [actu] Carburants : un syndicat de police appelle au 0 PV

Ce que je retiens surtout de l'intervention "menaçante" (on s'marre !) du sinistre de l'intérieur, c'est qu'il fait de l'huile ... pipeau

Car il est bien dans l'incapacité totale de faire pruner tout l'monde le 17, tout simplement.

Et quand bien même il tenterait le coup, ça lui retomberait sur la gueule car ça pourrait amplifier la colère.
S'il en doute c'est qu'il est définitivement en dehors de la réalité, ou qu'il est très mal informé ...

... alors mon p'tit bonhomme arrêtes de mouliner avec tes p'tits bras musclés, gardes ton calme et donnes plutôt des instructions qui n'encouragent pas la provocation ni d'un côté ni de l'autre.

Ça sera plus intelligent et responsable !flute

avatar L'iguane 14-11-2018 09:58
Re: [actu] Carburants : un syndicat de police appelle au 0 PV

Ça commence tellement à claquer du fessier que le 1er sinistre rase gratis.

[www.lejdd.fr]

avatar Spad 14-11-2018 13:43
Re: [actu] Carburants : un syndicat de police appelle au 0 PV

"Ha bon...marrant c’est pas ce que tout le monde voit depuis 20 ans qu’ils nous harcèlent sur les routes ?! "

Vrai, et faux en même temps : y a le bon flic, et le mauvais flic.
Leur concentration dépend de la région où on se trouve.

C'est la même chose que pour le chasseur. Y a le bon chasseur, et le mauvais chasseur.

Plus sérieusement, en Creuse, tu te feras jamais pruner si tu roules pas comme un dingo. En bientôt 5 ans que je roule, je me suis fait arrêter une fois, et j'ai écopé de trois jours pour m'assurer (1er essai après la restau...) et aller le montrer au poste. Sans amende. Par contre en IDF...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter