Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Un faux permis pour Guy Martin

avatar Alexis Ferrant 21-11-2018 12:15
[actu] Un faux permis pour Guy Martin

L'ancien pilote du TT Guy Martin passe devant le tribunal après avoir été accusé d'utiliser un faux permis de conduire irlandais

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Coolapix 21-11-2018 21:38
Re: [actu] Un faux permis pour Guy Martin

Arf... Pilotes à l'ancienne et temps modernes ne font pas bon ménage.

avatar cajo 22-11-2018 10:00
Re: [actu] Un faux permis pour Guy Martin

... si cette "info" (de première importance, tu penses si j'm'en fous !!) s'avère infondée, j'espère que le responsable de l'article viendra s'excuser pour la mise en circulation d'une fake-news et de la rumeur qui va avec.

Accessoirement, il paiera aussi sa tournée, nan mais !

super Guy Martin est un vrai et super pilote, un mécano et préparateur de génie, un touche à tout, un authentique passionné, un mec bourré de talent et d'humour, une anti-star des paddocks qui respecte les gens et qui ne triche pas !

Quant à l'administration, parfois faut l'oublier ... dingue

avatar Le Modérateur 22-11-2018 14:19
Re: [actu] Un faux permis pour Guy Martin

Cela n'enlève rien au talent... et c'est un grand pilote...

Plus une info est improbable, plus on la vérifie encore plus et sur plusieurs sources... donc, les sources ont été validées. On vous tiendra au courant quand on aura le jugement.

avatar tropiques64 19-09-2019 20:49
Re: [actu] Un faux permis pour Guy Martin

Un mec capable de prendre 435km/h sur deux roues, un mec toujours qui a fait le TT pendant deux décennies sans se tuer...et y gagner, et on le fait chier pour un papier rose, dont de millions de bidochons en sont proprietaires et sont pas foutus de dépasser le 50 sans metre en danger tout ce qui les entourent!! on devrait lui donner l’équivalence et une médaille de bon conducteur au lieu de le faire passer deant un juge (qui doit détester la vitesse probablement!)

avatar fift 19-09-2019 21:26
Re: [actu] Un faux permis pour Guy Martin

Jusqu’à preuve du contraire, piloter sur circuit et conduire sur route ouverte restent deux choses relativement différentes...
Entre autres parce qu’il y a d’autres véhicules...

avatar cajo 19-09-2019 21:54
Re: [actu] Un faux permis pour Guy Martin

tropiques64 > +1 ... et c'est pour ce "caractère" particulier et ce qu'il vit, que j'apprécie cet homme-pilote !
Alors que y'a des tas de gamins caractériels (mais oh combien talentueux sur la piste !) sur les circuits GP qui, au delà des angles fabuleux pris, ne retiennent pas mon attention ...

V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter