[actu] Herald Brute 500
Herald Motor Co. présente sa future Brute 500, une machine propulsée par un monocylindre de 449 cm3 et 43 chevaux
... [www.lerepairedesmotards.com]
Je la trouve très intéressante.
Je suis vexé que MASH n'ait pas eu cette démarche, là je pense que je craque.
A+
Un bon vieux mono style DRZ et une superbe gueule (j'adore l'arrière ultra aérien), elle part avec de beaux atouts.
Reste deux points cruciaux, le poids et le prix !
Sympa, on s'approche d'une svartpilen ...
Ooooh qu'il est beau ce moulin. Beau comme un château d'eau...
Monter à 43cv avec un 500 aux normes euro 5 c’est impossible.
Citation
Orfeo34
Monter à 43cv avec un 500 aux normes euro 5 c’est impossible.
Pardon, mais ça a été plus fort que moi ...
fift, peut-être éclairer d'avantage ...?
@fift, prouve moi que j’ai tors
On va la faire dans l'autre sens tu veux bien ? Quand on affirme un truc aussi péremptoire, on apporte des éléments pour l'étayer.
Et non pas l'inverse.
Et juste comme ça, en passant : KTM Duke 690 (monocylindre, 690cc) = 75 cv, soit un peu plus de 100 cv /litre.
Avec un 500 cc, ça fait donc un peu plus de 50 cv ...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-01-19 20:29 par fift.
´lut...je crois qu’il y a hippon !
Sinon, pas du tout mon type de meules, mais pas la plus moche...
Citation
THE DUDE
´lut...je crois qu’il y a hippon !
C'est le genre de "technique" qui m'énerve : je balance un truc incroyable, sans argument, et je demande à mon contradicteur de prouver que ce n'est pas vrai.
C'est ce qu'on appelle inverser la charge de la preuve, c'est assez connu en rhétorique.
Mais y a pas un quiproquo sinon, ce n'est pas plutôt de la norme euro 5 ?
Mais bon, ils ont le temps, pour les motos cela a été repoussé un peu.
Salut
Je l'aurais bien vu avec l'échappement sous la selle ou sur le côté
v
@fift, ce n’est pas un 500cc et ce n’est pas un véhicule aux normes euro 5. Là était mon assertion de départ.
Mais je dois avouer que ma phrase était trompeuse.
En effet il semble qu’il n’y ai tout simplement pas de 2 roues aux normes euro5 de disponible.
On va dire ça.
là il y a de quoi craquer.