Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] La moto idéale : les couleurs

avatar KPOK 08-12-2018 12:00
[kronik] La moto idéale : les couleurs

KPOKalendrier de l'Avent : au tour des couleurs de la moto idéale... arc en ciel ? Réponse...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar lokri 08-12-2018 14:13
Re: [kronik] Kronik : La moto idéale : les couleurs

la seule couleur valable quelque soit le support est et restera le bleu cerise !

avatar L'iguane 08-12-2018 14:39
avatar fift 08-12-2018 17:03
Re: [kronik] Kronik : La moto idéale : les couleurs

La même couleur que la Ford T : n'importe laquelle, pourvu qu'elle soit noire .

avatar Peterpan 08-12-2018 17:52
Re: [kronik] Kronik : La moto idéale : les couleurs

Conne Fift : Peu importe la couleur ...mais de la même couleur que le blouson, le casque , les gants ,les bottes ..et les pneus !

Pour ceux que le noir rebute ou fait peur ,on peu éventuellement ajouter qques touches de couleurs pour rehausser l'ensemble : autocollants, logos voire un gilet !

avatar Luch1801 09-12-2018 06:24
Re: [kronik] La moto idéale : les couleurs

La couleur idéale c'est le rouge, pour les motos, les camions de pompiers comme pour les voitures, parce que c'est les plus rapides...
Selon Sir Isaac Newton (wikipédia: expériences en optique,1671),la couleur rouge est la plus rapide et la violette la plus lente.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-12-18 06:32 par Luch1801.

avatar A-Lain 09-12-2018 10:19
Re: [kronik] La moto idéale : les couleurs

Citation
Luch1801

Selon Sir Isaac Newton (wikipédia: expériences en optique,1671),la couleur rouge est la plus rapide et la violette la plus lente.

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh je comprends mieux.
Je vous laisse, je vais acheter des bombes de rouge.

Couleur idéale = celle qui met en valeur l'objet.

avatar sebgs 09-12-2018 11:12
Re: [kronik] Kronik : La moto idéale : les couleurs

J'aime bien les motos noires (j'ai eu aussi du bleu et du rouge), demande de l'entretien mais tellement beau et intemporel! Mais j'aime bien les couleurs que Triumph faisait à une époque, le green roulette et le blazing orange!!!

avatar ThaïRider 09-12-2018 12:09
Re: [kronik] La moto idéale : les couleurs

Jusqu'à présent j'ai fait repeindre TOUTES mes motos en jaune ,toujours eu que des compliments .
Mais la dernière ,Speedmasder 2018 ,je vais la laisser dans sa couleur d'origine plus en adéquation avec son look néo-rétro.

avatar Aristoto 09-12-2018 12:39
Re: [kronik] Kronik : La moto idéale : les couleurs

Marre de toutes ces motos noires… encore plus en noire mat. trop sombre, trop triste, trop fade.

Mes couleurs de prédilection le rouge vermillon, le blanc, certains bleus… et du chrome ou de l'alu brossé…. bcp de chrome ou d'alu brossé.

avatar Motard passager 09-12-2018 15:33
Re: [kronik] Kronik : La moto idéale : les couleurs

...

"plastique gravier" c'est pas mal non plus, comme colori personnalisé...

... pour les "tombent rider", s'entend...

dingue

avatar c@ssoulet 09-12-2018 21:26
Re: [kronik] Kronik : La moto idéale : les couleurs

Les vrais pilotes préfèrent le rouge. Ça facilite la recherche de la meule dans la végétation.

avatar toma301 10-12-2018 09:41
Re: [kronik] Kronik : La moto idéale : les couleurs

c@ssoulet : MDR c'est pas faux.

Je vote pour le rouge ! c'est pour les + rapides bien sûr, c'est prouvé depuis longtemps.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.