Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Une paire de plaques d'immatriculation à 330.000 ¤

avatar Alexis Ferrant 12-12-2018 11:30
[actu] Une paire de plaques d'immatriculation à 330.000 ¤

330.000 ¤, c'est la somme déboursée lors d'une vente au enchères à Londres pour s'offrir des plaques d'immatriculation en référence au quartier de Westminster...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar L'iguane 12-12-2018 23:19
Re: [actu] Une paire de plaques d'immatriculation à 330.000 ¤

"Il ne reste plus qu'à trouver la voiture qui va avec."

Pourquoi voiture ?


Suzuki-SW1.jpg





Modifié 1 fois. Dernière modification le 12-12-18 23:19 par L'iguane.

avatar TOM 12-12-2018 23:37
Re: [actu] Une paire de plaques d'immatriculation à 330.000 ¤

La moitié de la planete qui creve la dalle et quelques privilégiés qui ne savent pas comment ils pourraient claquer le pognon qu'ils dégueulent......

Triste!

triste

avatar KPOK 13-12-2018 07:44
Re: [actu] Une paire de plaques d'immatriculation à 330.000 ¤

Moi je la trouve mignonne, la SW1. Un Rumi Formichino avec des roues de 14 pouces.

Je n'ai pas pu m’empêcher de lire : "Une paire de claques ... à 330.000 euros".

avatar A-Lain 13-12-2018 09:01
Re: [actu] Une paire de plaques d'immatriculation à 330.000 ¤

Citation
TOM
La moitié de la planete qui creve la dalle et quelques privilégiés qui ne savent pas comment ils pourraient claquer le pognon qu'ils dégueulent......

Triste!

triste

Tu peux aussi aller au bout de ton raisonnement
Tu n'es pas dans ce cas aussi ?
cherche bien... je te donne des mots clef =
Moto - Noel - vin - vacance - chauffage.

Vous me fatiguez avec cette démagogie et haine jalouse de ce que l'on n'est pas capable de faire.
le beurre, l'argent du beurre, le Q de la crémière et en plus elle doit fournir le couchage ?

Après, 300 000 euros faut vraiment avoir envie de dépenser de l'argent
mais je mets au même niveau, acheter 15 000 euros une moto alors qu'on en trouve à 2000 euros faut aimer perdre de l'argent.
(Ou acheter une ZXR ou CBR ou un truc ) 150 ch pour juste rouler normalement , pour moi c'est la même démarche )

Bon navré pour l'agressivité, rien de personnel, je suis un peu sur les nerfs et cela se ressent, n'en prend pas ombrage.

A+/ALain

avatar CLEW 13-12-2018 09:51
Re: [actu] Une paire de plaques d'immatriculation à 330.000 ¤

Pu.tain ! plus de 10 ans de mon salaire annuel pour des plaques d'immatriculation gerbe

L'acheteur, s'il a trop de tunes il peut toujours m'en donner un peu.

avatar maars 13-12-2018 10:59
Re: [actu] Une paire de plaques d'immatriculation à 330.000 ¤

Tom a raison, çà montre que ce monde part totalement en couilles, c'est ni de la haine ni de la jalousie mal placée.

Et toi Alain tu compares et mets à niveau des choses qui n'ont rien à voir :
Une brèle à 15 000 d'aujourd'hui n'offre pas les mêmes prestations qu'une brèle à 2000 d'hier, et une brèle de 150cv ou de 60cv te permet de rouler comme tu le souhaites, suivant ce que tu en fais, trajet quotidien, voyage, ballade circuit etc ... alors qu'une plaque d'immat reste une plaque d'immat et ne fait rien de mieux qu'afficher un numéro, qu'elle coute 10 balle ou 300 000 !!!
Va te détendre un peu tu m'as l'air bien tendu en effet...

avatar thom 13-12-2018 11:56
Re: [actu] Une paire de plaques d'immatriculation à 330.000 ¤

Si on a bon espoir de pouvoir un jour les vendre au même prix, on peut considérer ca comme un investissement et non une dépense pure.

avatar L'iguane 13-12-2018 12:59
Re: [actu] Une paire de plaques d'immatriculation à 330.000 ¤

Citation
A-Lain

Vous me fatiguez avec cette démagogie et haine jalouse

Décence.

avatar Peterpan 13-12-2018 14:45
Re: [actu] Une paire de plaques d'immatriculation à 330.000 ¤

Il faut savoir relativiser : A ce niveau d 'indécence ..cela ne fait que 165 000 euros la plaque !! lol

ps: sinon y a quoi à Westminster de si convoité et quel est le nom de l'artiste côté qui a créée ses plaques ???

avatar cricridu34 13-12-2018 15:50
Re: [actu] Une paire de plaques d'immatriculation à 330.000 ¤

En gros, ça fait 330 plaques les 2 plaques. La mienne vaut beaucoup moins cher, mais elle me permet beaucoup plus de plaisir. Ces deux-là ne seront probablement jamais posées sur un véhicule.

avatar TOM 13-12-2018 16:25
Re: [actu] Une paire de plaques d'immatriculation à 330.000 ¤

Au risque de te décevoir A-lain, non je ne suis pas dans cette logique, pas plus que je ne suis jaloux de ceux qui gagnent beaucoup de pognon.

Ce que j'achète, j'essaie de l'acheter au juste prix et parce que j'en ai besoin ou simplement envie, mais ça reste dans le domaine du raisonnable en "bon père de famille", comme on dit.

Les gens qui gagnent des fortunes, à partir du moment où ils s'achetent des Rolls ou des Ferrari, ils font vivre des filieres et des familles....ça se respecte. Ceux qui achetent des motos à 15 plaques aussi......

Un mec qui achète deux plaques au prix d'une baraque, c'est juste de la speculation, du snobisme et ça me gène beaucoup car c'est souvent fait par des gens qui ne savent pas quoi faire de leur blé et je trouve ça triste, car il y a tellement de gens, d'artistes, d'humanitaires qui avec moins que ça feraient des choses altruistes magnifiques....

clin d'oeil

avatar Motard passager 13-12-2018 18:17
avatar cricridu34 13-12-2018 18:33
Re: [actu] Une paire de plaques d'immatriculation à 330.000 ¤

@TOM: oui, et quand on en arrive à ces extrémités, comme peut-on encore se faire plaisir ? Y a-t-il encore un peu de motivation à mériter, à souhaiter ? Rêve-t-on encore ? Je crois que, un peu de facilité ça doit être bien, mais trop, je n'en vois l'intérêt.

avatar TOM 13-12-2018 18:45
Re: [actu] Une paire de plaques d'immatriculation à 330.000 ¤

Citation
cricridu34
@TOM: oui, et quand on en arrive à ces extrémités, comme peut-on encore se faire plaisir ? Y a-t-il encore un peu de motivation à mériter, à souhaiter ? Rêve-t-on encore ? Je crois que, un peu de facilité ça doit être bien, mais trop, je n'en vois l'intérêt.

Au même titre que Macron ou Trump, quand tu ne vis que pour "faire du Fric", tu perds complètement le sens des réalités. Souvent quand tu as connu la galère, tu te rappelles mieux ce que c'est l'argent et tu le claques pas comme un con.

Il y a tellement de choses à faire pour aider son entourage...

Mais bien sur, il y a aussi des contre exemples....des mecs qui viennent de "la mine", qui ont fait fortune et qui ont la tete qui a flambé à cause du fric!

super content


Modifié 2 fois. Dernière modification le 13-12-18 19:03 par TOM.

avatar CLEW 14-12-2018 08:49
Re: [actu] Une paire de plaques d'immatriculation à 330.000 ¤

Citation
A-Lain
Vous me fatiguez avec cette démagogie et haine jalouse de ce que l'on n'est pas capable de faire.
le beurre, l'argent du beurre, le Q de la crémière et en plus elle doit fournir le couchage ?

Pourquoi, dès lors que l'on exprime un avis contraire à la bienpensance est-on systématiquement haineux et jaloux ? Je trouve que dire qu'il est indécent, immoral d'acheter à un tel prix des articles qui valent 20 ¤ n'est pas faire preuve de jalousie ou de haine mais d'un simple esprit critique.
Nous ne sommes pas tous dans le même bateau, comme le disent si bien nos charmants politiciens, il y la France-d'en-haut et celle d'en-bas, les premiers-de-cordée et les derniers. Il faut de tout pour faire un monde c'est ainsi. Certains de part leur naissance, leurs études, leur intelligence, leur opportunisme, leur chance arriveront au niveau de Bill Gates d'autres resteront, au mieux, ouvriers toute leur vie. Reste que cet ouvrier est aussi une force de l'entreprise dans laquelle il travaille et qu'il faudrait de temps à autre le reconnaître. Néanmoins, de là à dire et ou à penser que les premiers-de-cordée se doivent de s'enrichir toujours encore et encore au détriment des moins nantis, ne peut me convenir. J'ai l'impression que le Moyen-Age est de retour quand je vois comment l'homme exploite l'homme.


Citation
A-Lain
Bon navré pour l'agressivité, rien de personnel, je suis un peu sur les nerfs et cela se ressent, n'en prend pas ombrage.
A+/ALain

C'est peut être parce que tu as acheté les plaques

avatar A-Lain 14-12-2018 09:34
Re: [actu] Une paire de plaques d'immatriculation à 330.000 ¤

Citation
CLEW


C'est peut être parce que tu as acheté les plaques

OUiiii tu m'as compris.


speed

avatar Motard passager 14-12-2018 16:12
Re: [actu] Une paire de plaques d'immatriculation à 330.000 ¤

Salut
Ahh les riches question.
En France on ne les aimes pas, et toute réussite est suspecte....
Chez certains, richesse n'est jamais relié à travail...toujours à chance, privilège, avantage....inquiet

Acheter une tôle à ce prix est totalement con... mais après tout il fait ce qu'il veut de son fric.... si celui-ci a été gagné honnêtement...( Si si, ces termes ne sont pas antinomiques )
V

avatar Peterpan 14-12-2018 16:37
Re: [actu] Une paire de plaques d'immatriculation à 330.000 ¤

Ben .. sans jalouser celui qui roule en Ferrari ... y a quand même des aberrations qui se chiffrent en milliards d'euros !


y a des vérités pourtant simples :


-" Huit personnes sur la planète détiennent autant de richesse que la moitié la plus pauvre de la population mondiale !"

Même le curé le dit en chanson :


[www.youtube.com]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter