Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Autoroutes : L'Etat demande à limiter l'augmentation des tarifs

avatar Alexis Ferrant 07-01-2019 15:00
[actu] Autoroutes : L'Etat demande à limiter l'augmentation des tarifs

La Ministre des Transports demande aux sociétés d'autoroutes de revoir leurs augmentations tarifaires du 1er février pour ne pas remettre de l'huile sur le feu

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar freedom ciao tutti 07-01-2019 16:40
Re: [actu] Autoroutes : L'Etat demande à limiter l'augmentation des tarifs

pour sur que les boites privées vont accepter, sont si convaincant aux gouvernements. tu fais ça et je te donne ceci. cherchez bien il y a des contrats a attribuer dans les mois qui viennent.

avatar Peterpan 07-01-2019 17:43
avatar froggyfr99 07-01-2019 20:28
Re: [actu] Autoroutes : L'Etat demande à limiter l'augmentation des tarifs

Ben oui Madame le Ministre, on va pas augmenter les tarifs Madame le Ministre (sourire commercial) !


avatar CLEW 08-01-2019 09:25
Re: [actu] Autoroutes : L'Etat demande à limiter l'augmentation des tarifs

Pour maîtriser les hausses de tarif, il suffisait de ne pas brader les autoroutes et de les conserver au sein de l'Etat... On est loin des pays scandinaves qui ont supprimé les péages dès que les autoroutes ont été amorties.

avatar Godzilla 08-01-2019 13:25
Re: [actu] Autoroutes : L'Etat demande à limiter l'augmentation des tarifs

Mouais... l'augmentation avait une triple raison, et l'une d'elles est le rattrapage de l'absence de hausse de la dernière fois.

Alors, le "geste" sera rattrapé de toute façon...

avatar Peterpan 08-01-2019 16:58
Re: [actu] Autoroutes : L'Etat demande à limiter l'augmentation des tarifs

Comme les politiques ...ils ont plus d'un tour dans leur sac pour leurrer les spectateurs !!!...enfin par spectateurs j'entends les citoyens payeurs ! !

avatar Karalio 08-01-2019 20:42
Re: [actu] Autoroutes : L'Etat demande à limiter l'augmentation des tarifs

Avec les péages gratuits, ceux qui ont été incendiés, les portions fermées par les manifs, je pense que les concessions vont recevoir cette demande avec beaucoup de bonne volonté.

Pour sur, le gel des tarifs est pour demain.

avatar damthemad 10-01-2019 08:39
Re: [actu] Autoroutes : L'Etat demande à limiter l'augmentation des tarifs

ben tiens mon couillon ! le gouvernement continue à nous prendre pour des guignols. Ils se sont entendus avec leur pote sur des contreparties, on fait semblant de réclamer de l'argent pour se faire bien voir du peuple en cette période de gronde sociale, on traîne des pieds et on finit par accepter à contre c½ur moyennant une compensation, mais vraiment parce que vous insistez !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy