Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Le retour de Jawa

avatar Alexis Ferrant 10-01-2019 15:45
[actu] Le retour de Jawa

Jawa amorce son retour sous l'impulsion de Mahindra avec deux nouvelles motos classiques de 293 cm3

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar ludo51 10-01-2019 17:55
Re: [actu] Le retour de Jawa

Les indiens ne se sont pas cassés la tête : la Jawa est la copie quasi conforme de la 350 Panelka !!!
[www.pinterest.fr]
A leur décharge , il faut reconnaître qu'il ne pouvait y avoir qu'eux pour oser reprendre ce modèle , et y être fidèle...

avatar freedom ciao tutti 11-01-2019 09:56
Re: [actu] Le retour de Jawa

jawa 4 cylindres, 2 temps, que pilotais Bill IVY, ce qui lui coûta la vie

avatar Lorenzo3372 11-01-2019 17:39
Re: [actu] Le retour de Jawa


Jawa...pas très vite avec 27cv même si c'est pas très cher....

Le rétro est à la mode, ça peut être sympa en moto urbaine si les prix restent contenus en France. Une bonne alternative à un scooter en moto à tout faire !

avatar toma301 11-01-2019 17:44
Re: [actu] Le retour de Jawa

une nette inflation ? un monocylindre peu puissant ? une allure d'ancienne ?

tiens ça me rappelle les RE ça. prix : entre 5200¤ et 6200¤ (sauf himalayan) MOUAIS.

J'aime ces motos classique, mais le prix...

avatar lesdiguieres 04-05-2020 04:12
Re: [actu] Le retour de Jawa

Je n'échangerai pour rien au monde ma RE Interceptor 650 contre une SV 650 ou autres japonaises dites modernes. Ces RE sont géniales à piloter pour la balade, un vrai plaisir de conduire, et sans vouloir frimer outre mesure, elles attirent le regard des passants honnêtes. Oui, elles sont classes comme ont dit et en ce qui concerne la performance, rien à redire, .... ça pousse fort si on veut y aller.

avatar Charlie_41 05-05-2020 11:51
Re: [actu] Le retour de Jawa

Mignonnes, le dessin du moteur est très réussi, ce qui, à mon gout, est trop rare sur les machines actuelles.
Vivement un essai, pour savoir comment il bat clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy