Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Essai Guzzi V85TT

avatar Didier 12-01-2019 09:59
Essai Guzzi V85TT

Bonjour,
Question destinée à la rédaction du "Repaire" : quand allez-vous essayer la V85TT ou nous en faire part si c'est déjà fait ? Y a-t-il un embargo demandé par le constructeur jusqu'à une date donnée ? Et si oui laquelle ? Je suis étonné que le réseau annonce son arrivée courant février et qu'aucun essai n'ait été publié ! Je parle évidemment d'un vrai essai pas de prise de contact ou de reportage vidéo sur un salon.
Merci.
Didier

avatar Le Modérateur 13-01-2019 00:42
Re: Guzzi V85TT

Essai pas encore réalisé... personnellement, çà m'arrange, car le planning d'essai entre janvier et février est déjà plein. Mais ce devrait être en mars.

mais ce qui est sûr, c'est qu'à partir de ce mois-ici, il n'y a plus d'embargo...

"cette année" on en a eu un juste la fois où on a essayé le proto Indian de la FTR 1200 afin de ne pas publier l'essai avant que la moto ne soit dévoilée.

David

avatar cajo 13-01-2019 11:39
Re: Essai Guzzi V85TT

Citation
Didier
Je parle évidemment d'un vrai essai pas de prise de contact ou de reportage vidéo sur un salon.

V et j'ajoute pas de dossier presse filé par le constructeur.

Merci par avance !
clin d'oeil

avatar Le Modérateur 13-01-2019 15:00
Re: Essai Guzzi V85TT

et j'ajouterai même plus, avec le beurre, l'argent du beurre et la crémière...

Cela fait 20 ans que l'on fournit de l'information qui ne se contente pas des dossiers de presse constructeurs. Pour ceux qui sont habitués qui le savent et qui l'ont compris, aucune raison que cela change. Pour les petits nouveaux, l'occasion de le redire clin d'oeil

Merci en tout cas de votre enthousiasme; vous en demandez toujours plus, et cela nous fait très plaisir de voir à quel point vous tenez à nos essais et nos articles gros bisous

Pour info, les essais, c'est à l'année ce qui coûte le plus cher; donc on calcule ce que l'on va pouvoir faire et ce qui ne pourra pas être fait. Tout en sachant que l'on veut aussi sortir des sentiers battus des motos les plus vendues avec des essais un peu exceptionnels comme la Corsaro (fait), le proto FTR 1200 avant même qu'il soit montré en salon (fait) ou prochainement une Ariel ou une Brough Superior (à venir).

Et pour ceux qui veulent participer, (si chaque visiteur donnait 1 centime par mois on pourrait faire vraiment beaucoup beaucoup plus qu'actuellement), puisque qu'avec le web gratuit, aucun lecteur ne paye quoi que ce soit, il y aura bientôt une cagnotte, non pas pour gagner de l'argent, même si on ne peut pas toujours vivre d'amour et d'eau fraîche, mais pour pouvoir acheter du meilleur matériel (caméra, ordinateur, montage...) et améliorer encore nos productions.

Merci encore votre enthousiasme

avatar Didier 01-02-2019 18:51
Re: Essai Guzzi V85TT

Merci pour vos réponses.
OUI il est vrai que vos essais sont très bien faits, complets et très intéressants.
OUI moi je suis d'accord pour verser au pot pour financer des essais. On paye bien les revues pour les lire ces essais.
On met facilement 10 balles par mois au minimum pour acheter un ou plusieurs bi-mensuels, et là on a le texte et parfois la vidéo.
Vous le valez bien !

Didier

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter