Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Un roadtrip moto aux confins de la Sibérie

avatar Alexis Ferrant 15-01-2019 10:30
[actu] Un roadtrip moto aux confins de la Sibérie

Vous pensiez avoir froid à moto en dessous de 5°C ? Ce motard Lituanien part en roadtrip pour Oïmiakon où les températures atteignent -60° à cette période

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar cricridu34 15-01-2019 11:39
Re: [actu] Un roadtrip moto aux confins de la Sibérie

Mais il est complètement fou, faut vite l'enfermer...
Non, sans déconner, je suis admiratif. Faut vraiment avoir envie de vivre ses rêves. Mais se mettre dans des situations si difficiles, faut être sacrément couillu, et avoir poussé la préparation à un point que je ne peux même pas imaginer. J'espère que nous aurons régulièrement de ses nouvelles, et jusqu'au terme de son aventure. Je l'encourage autant que je peux, mais je reste au chaud.

avatar L'iguane 15-01-2019 15:08
Re: [actu] Un roadtrip moto aux confins de la Sibérie

Plutôt que de m'enthousiasmer pour ceux qui annoncent leur trip, je préfère me délecter des récits de ceux qui sont revenus.

[wordsonwheels.fr]

avatar fift 15-01-2019 17:59
avatar cricridu34 15-01-2019 20:16
Re: [actu] Un roadtrip moto aux confins de la Sibérie

@L'iguane: Oui, c'est sympa les récits après. Mais, vu ce qu'il va affronter, il a bien raison de le faire savoir avant. Je ne peux que lui souhaiter de réussir et de revenir nous raconter en détail tout son périple. Aujourd'hui, on a les moyens de raconter au jour le jour, où que l'on soit, ce que l'on vit, je pense aux navigateurs du Vendée Globe, qui, même s'ils font la chasse au poids, peuvent quand même embarquer tout le matériel nécessaire. Lui, sur sa petite moto ne pourra pas en trimballer autant. Il sera probablement en mode survie la plupart du temps. Alors, je dis "Chapeau, ami motard. Fais-nous rêver. Tiens-nous informés chaque fois que tu le pourras. Et surtout, reviens nous en parler.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter