Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Bouclier motard

avatar katana22 22-01-2019 03:09
Bouclier motard

Bonjour à tous,
Longtemps que je n'ai pas posté ici mais quand j'ai vu cette news, pas pu résister :

[www.caradisiac.com]

Quand on voit le truc en photo, outre que ça fait peur pour la gorge, j'ose même pas imaginer le confort. Moi qui supporte déjà difficilement d'être gêné par une sacoche de réservoir...
En tout cas, ils vont gagner un truc niveau sécurité, on risque plus de se pencher pour se coucher derrière sa bulle ou aller chercher de l'angle...

avatar L'iguane 22-01-2019 08:54
Re: Bouclier motard

Encore un peigne-c.l qui a jamais posé ses fesses sur une selle et qui pense avoir découvert le feu...

Quel motard peut objectivement envisager un tel truc sur une moto ?

Torga-e1548076296217-854x734.jpg

Le mec doit penser que la moto c'est comme en bagnole, une fois assis sur son siège on bouge plus...

"un équipement qui vise à réduire la gravité des accidents pour les utilisateurs de deux-roues"

Qu'il réfléchisse plutôt sur un système bloquant le portable s'il est tenu en main dans un habitacle, ou empêchant de tourner le volant si la séquence "contrôle rétro/contrôle angle mort/actionnement cligno" est incomplète...

La même chose, en version airbag, serait déjà plus censée.

Ah mais suis-je bête, y a déjà Honda qui bosse dessus depuis 20 ans et qui n'arrive pas à le déployer sur autre chose que la Goldwing ....

avatar Motard passager 22-01-2019 15:35

pourquoi pas...pour les manifs du samedi ! gnarf

Sinon je me vois hyper bien arriver en réu au taf avec ça ! questionquestion

avatar Le Modérateur 22-01-2019 16:54

On avait rencontré son inventeur et on avait parlé de son produit il y a 3 ans... et puis il y a 15 ans cette motarde qui sortait en armure !

l'idée fait son chemin !

avatar Le Modérateur 22-01-2019 16:55
avatar Godzilla 22-01-2019 20:11

Citation
L'iguane
Encore un peigne-c.l qui a jamais posé ses fesses sur une selle et qui pense avoir découvert le feu...

Mais pas que.

Son entourage l'a laissé faire, ses potes ne lui ont rien dit, si ça se trouve quelqu'un l'a financé, et on en fait même des articles.

C'est dire si le bon sens est mort et enterré depuis des lustres.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter