Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] 4 concepts pour décliner la V85 TT

avatar Alx-i 06-02-2019 14:00
[actu] 4 concepts pour décliner la V85 TT

NTX, Le Mans, Special, Sport : les concepts pour décliner la Moto Guzzi V85 TT se multiplient

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Bee Loo 06-02-2019 15:15
avatar Flakes 06-02-2019 15:59
Re: [actu] 4 concepts pour décliner la V85 TT

Sympa ! Le trail s'inspire un peu beaucoup des tracers par contre à mon sens

avatar Didier 06-02-2019 16:13
Re: [actu] 4 concepts pour décliner la V85 TT

Magnifique ! Il est trop bon cet Oberdan !
J'aurais bien aimé une déclinaison genre routière, style béhem RT ou Honda Deauville. Je pense que nous sommes nombreux à attendre ce genre de bécane quand je vois comment sont ou ont été passionnés les possesseurs de Deauville. A un prix raisonnable une Guzzi 850 serait quasiment seule sur le marché dans ce créneau.

avatar tropiques64 07-02-2019 08:39
Re: [actu] 4 concepts pour décliner la V85 TT

cette 85TT va devenir la locomotive de Guzzi qui en a bien besoin, si Guzzi fait un (gros) effort sur le réseau alors elle pourra jouer dans la cour des KTM, Honda ou Triumph...surtout au tarif annoncé. Sophistiquée juste ce qu'il faut, sans délires outranciers, soignée, looké, une moto de motards,pas un gadget gavé d'options! En tous cas, si je change ma Tiger800, ce sera pour elle trés probablement! un moto pleine de charisme,une vraie Guzzi! quand aux dérivés, la Le Mans ci-dessus est une bien belle idée pour les amoureux de M.Guzzi, et la NTX ,elle aussi pourrait jouer la partition de la Tiger XR chez MG (avec jantes a bâtons de preference). Une bien séduisante moto que cette V85...Vivement qu'on puisse l'essayer.

avatar cajo 07-02-2019 08:56
Re: [actu] 4 concepts pour décliner la V85 TT

Assez tout pareil avec tropiques64 clin d'oeil

avatar MOZZER 07-02-2019 09:05
Re: [actu] 4 concepts pour décliner la V85 TT

Bonjour à tous,

Jolis concepts, jolis design...mais pourquoi toujours se tourner vers le passé. Le monde motard est il si conservateur ?
Les Le Mans, les Katana, ont marqué leur époque, mais c'était les années 70/80.
Heureusement qu'en musique, par exemple, la nouveauté est permanente, que les musiciens innovent, sinon Led Zeppelin et Dire Straits seraient toujours en tête des classements lol.

Allez un peu d'audace que diable.

Route route à tous.

Mozzer

avatar CLEW 07-02-2019 10:12
Re: [actu] 4 concepts pour décliner la V85 TT

Perso je ne suis pas choqué par le fait que reviennent sur le devant de la scène des appellations comme "Le Mans" ou "Katana". Visiblement il n'y a pas que le monde de la moto qui est aussi conservateur puisque ce genre de choses se pratique dans d'autres domaines.
Jolies machines, espérons que le ramage sera à la hauteur du plumage...

V

avatar southeagle 07-02-2019 10:31
Re: [actu] 4 concepts pour décliner la V85 TT

Perso , je trouve la "Le Mans" magnifique.

avatar Lenny 07-02-2019 11:07
Re: [actu] 4 concepts pour décliner la V85 TT

Idem, la "Le Mans" est superbe

avatar cricridu34 07-02-2019 11:25
Re: [actu] 4 concepts pour décliner la V85 TT

Dans l'ensemble, ces concepts ont vraiment de la gueule. Surtout les Special et Le Mans. La Special parce qu'elle est vraiment crédible en roadster moderne, et la LeMans pour les nostalgiques. Par contre, la NTX avec ce tête de fourche japonisant, je n'accroche pas du tout... Pourtant, je suis "trail" depuis des années. @tropiques64: ah non, un trail, c'est avec des jantes à rayons.

avatar cricridu34 07-02-2019 13:09
Re: [actu] 4 concepts pour décliner la V85 TT

Dans l'ensemble, ces concepts ont vraiment de la gueule. Surtout les Special et Le Mans. La Special parce qu'elle est vraiment crédible en roadster moderne, et la LeMans pour les nostalgiques. Par contre, la NTX avec ce tête de fourche japonisant, je n'accroche pas du tout... Pourtant, je suis "trail" depuis des années. @tropiques64: ah non, un trail, c'est avec des jantes à rayons.

avatar Dblz 11-02-2019 15:52
Re: [actu] 4 concepts sur base de V85 TT

La Le Mans est très belle.

Moi chuis le premier à vouloir ne pas être conservateur, mais malheureusement l'essentiel de ce qui sort de nos jours est horrible (dont la V85 de base, mais aussi la nouvelle suz katana. Et j'en ai autant pour toutes les autres marques)

avatar fift 11-02-2019 16:51
Re: [actu] 4 concepts sur base de V85 TT

Citation
Dblz
mais aussi la nouvelle suz katana.

Oui, mais la katana première du nom était déjà très moche à l'époque. Du coup, Suzuki reste parfaitement logique.

avatar Arakao 26-03-2019 09:33
Re: [actu] 4 concepts sur base de V85 TT

Oberdan Bezzi, il me fatigue... toujours pleins de jolis dessins mais jamais rien de concret ! il est temps de passer de la souris d'ordinateur à la clé à molette Oberdan.

avatar iYoma 22-09-2020 17:11
Re: [actu] 4 concepts sur base de V85 TT

Wouah, la V8 Special Concept est magnifique! Si jamais celle-là voyait le jour, je mettrais pour la première fois mon postérieure sur une Guzzi.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy