[actu] Roadster électrique RMK E2
Le jeune constructeur finlandais RMK lève le voile sur son prototype E2 propulsé par un moteur électrique de 68 ch et 320 Nm placé dans la roue arrière sans moyeu
... [www.lerepairedesmotards.com]
Alors, gardons ce train arrière très technologique, le reste, on le jette et on dessine une vraie moto. Parce que entre les couleurs à chier et même pas un faux monobras pour cacher ces cables électriques, le dessinateur ne s'est pas forcé le ciboulot. De plus, on a déjà dit que l'instrumentation sur le réservoir c'est pas une bonne idée.
Et encore : le jour où il faudra changer le pneu , tu pleureras deux fois : une fois pour le prix du pneu vu sa taille , et une seconde fois pour le prix de la main d'oeuvre vue la sophistication technique propre à ce type de train ....
yop j'adore.
ne veux pas dire que je trouve cela bien mais niveau évolution je trouve cela super.
J'ai un peu le sentiment des premiers essais de construction dans les années 30 ou chacun avait une idée révolutionnaire (et forcément meilleur)
Pour les câbles je trouve cela très chouette, on ne cache pas, on focalise, c'est assumé.
le prix détruit le rêve
@A-Lain: ok, pour les cables on peut admettre. Cette selle minimaliste, juste suspendue par un bout de tube, on peut la trouver en accord avec le train arrière très épuré. Mais cette partie centrale, c'est abuser.
Citation
cricridu34
@A-Lain: ok, pour les cables on peut admettre. Cette selle minimaliste, juste suspendue par un bout de tube, on peut la trouver en accord avec le train arrière très épuré. Mais cette partie centrale, c'est abuser.
oui
c'est le designer, pas assez italien…
Réduire le poids suspendu... Au detriment du non-suspendu qui est bien plus sensible