Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[Z'Humeurs] roadtrip hivernal

avatar La Rédac' 07-02-2019 10:00
[Z'Humeurs] roadtrip hivernal

Prêt pour plier bagages et filer à moto en plein hiver ? Trop frileux pour affronter neige et verglas ? La rédac vous confie ses expériences de roadtrip hivernaux

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Karalio 07-02-2019 18:14
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : roadtrip hivernal

J'aurais pas supporté d'attendre 6 mois en regardant ma moto et mon permis A2 tout juste décroché cet automne, donc je prends la moto, avec des petits bouts de roadtrip, 100kms par ci par là. Tout seul à noël, j'ai pris mon SV pour aller découvrir la Chevreuse, plaines blanches, routes vides, des virages, des arbres, quel pied. J'ai recommencé le jour de l'an.

Je suis tellement content de pouvoir enfin rouler à moto que le froid ne m'arrête pas. Enfin, pour l'instant...

avatar fift 07-02-2019 19:08
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : roadtrip hivernal

T'inquiète Karalex, ça dure ce genre de truc !

avatar Karalio 07-02-2019 21:43
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : roadtrip hivernal

J'me doute, j'ai lu ton roadtrip en Thruxton sourire

Mon premier vrai trajet, ça a été un Paris-Orléans par moins de 5°. Personne sur la route, j'ai commencé à me demander pourquoi j'ai pas pris le train tellement il faisait moche, de la pluie et neige mêlée la moitié du trajet. Je me suis demandé pourquoi je m'infligeais ça. Et puis d'un coup au loin, j'ai croisé un BMiste, sur une grande ligne droite. Appel de phare, grand mouvement de bras, un beau salut motard. Il l'ignore sans doute mais il m'a requinqué pour toute la fin de la route !

Les premiers V....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter