[actu] Vers une augmentation de cylindrée pour l'Africa Twin
Alors que se profile la norme Euro 5, Honda se préparerait à une nouvelle évolution de l'Africa Twin, passant notamment par une augmentation de la cylindrée
... [www.lerepairedesmotards.com]
20L! Qui parie que ça va être changé au dernier moment pour un 12L?
Pas moi.
Autant les roadsters sont destinés à faire le kéké autour du pâté de maisons le dimanche après-midi, autant ces gros trails sont destinés à enquiller de la borne.
Moi je parie pour une substantielle augmentation ....du tarif !
Y deviennent vraiment lourds chez Honda...au propre comme au figuré.
La CRF 1000L une des dernières motos de la gamme vraiment réussie et v'a t'y pas qu'ils veulent la transformer en char a boeufs certainement pour justifier une sévère augmentation de tarif.
Fr'aient mieux de prendre le problème à l'envers comme Yamaha avec leur future 700 teneré...
Je commence à m'inquieter sur la santé mentale des décideurs honda, entre la nouvelle goldwing qui n'en est plus une et la nouvelle CRF 450Lde 25 cv, ils n'ont n'ont vraiment pas de quoi pavoiser, ils dénaturent ce qui était bien au lieu de l'améliorer.
PS: je suis l'heureux possesseur d'un CRF 1000 L boite meca et d'un CRF 250L donc n'allez pas ne taxer de troll anti Honda...
Je pense pas que Honda soit le constructeur qui prenne le moins de risques tout de même. Je ne vois pas trop l'intérêt de cette augmentation, peut-être que certains l'ont trouvé juste en terme de puissance ?
Salut
Plutôt une 750 AT adventure sport copiée sur sa grande soeur :
Mais bon le syndrome GS a la vie dure
V
Guzzi 1000 California 3, réservoir 24L, conso 6.0L/100. Là tu fais de la borne.
Un ptit cardan comme la Ténéré et on gonfle le réservoir c tout c une bécane qui très bien et suffisant 👍👍
Qui va jouer à celui qui a la plus grosse ?
Moteurs plus gros mais de plus en plus bridé !! ...c juste pour combler passage à euro5 !