Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Une étudiante 

avatar Koud'Pied o'Kick 12-02-2019 07:00
[kronik] Une étudiante 

J'aime bien aller à la bibliothèque : je peux y regarder dans la tête de plein de gens. J'y rencontre aussi des étudiantes. En quoi roule-t-elle ? Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 12-02-2019 11:36
Re: [kronik] Une étudiante 

Sur une idée de Claude Pinoteau

avatar XM 12-02-2019 11:46
Re: [kronik] Kronik : Une étudiante 

des moments de grâce comme ça je me souviens en avoir vécu plein au collège et au lycée. maintenant, je regrette de ne plus savoir les voir, comme la plupart des adultes d'ailleurs. heureusement que tu nous fais partager un peu de ton émerveillement.
en parlant de ça, je suis rentré de Grenoble à Vienne hier sous le clair de lune avec mon scoubite, et c'était bien.

avatar val69 12-02-2019 18:10
Re: [kronik] Kronik : Une étudiante 

Hélas je passe aussi bien souvent, pris dans les urgences du quotidien, sans voir grand chose de ce qui m'entoure. A moto on guette les portières, le gars qui va tourner sans clignotant... mais ensuite je passe à coté ! Je vois même pas la lune qui brille, il faut dire qu'elle était bien jeune hier encore ! Ca donne envie de se poser et de se rendre attentif aux pépites invisibles...Un luxe !
Et puis les trucs moches et les cons occupent souvent tout l'écran...

avatar Godzilla 12-02-2019 21:02
Re: [kronik] Kronik : Une étudiante 

Citation
val69
Et puis les trucs moches et les cons occupent souvent tout l'écran...



Là tu as presque tout dit...sourire

Poser les écrans, et ne rien faire de temps en temps c'est salutaire.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.