Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Mash New Seventy 125

avatar Alexis Ferrant 05-03-2019 16:30
[actu] Mash New Seventy 125

Mash annonce le retour de son premier modèle avec une New Seventy 125 noir matte et un prix plancher

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Spad 05-03-2019 20:52
Re: [actu] Mash New Seventy 125

Pas mal. Je suis pas fan du style, mais faut avouer que celui-ci est passe-partout. Et puis, pour 2000 balles en neuf... Prix imbattable. Après, faut voir comment ça tient dans le temps !

avatar nunna 06-03-2019 09:21
avatar nunna 06-03-2019 09:22
Re: [actu] Mash New Seventy 125

J'ai une seventy premier modele. Et ça rouille beaucoup, la fixation du pot a lâché, les ampoules de clignotants et phare grillent en permanence, les cales pieds passager ont lâché, le crantage qui relie la pédale de frein arrière au tambour s'est abîmé ( du coup si on appui trop fort sur la pédale de frein, celui ci se décale de plusieurs crants), contact de frein avant qui n'allume plus le feu stop. Tous les passagers que j'ai pris ne veulent plus monter sur ma bécane (trop mal au cul et trop de vibrations). Pneus d'origine dangereux à changer dès l'achat car peut adhérents par temps pluvieux. Manque de patate avec un passager.J'ai 6000 bornes au compteur. C'est une bécane très légère beaucoup plus maniable que sa grande s½ur (Mash 75) qui se conduit comme un jouet. A conduire seul sur des routes de campagne c'est un vrai bonheur. Bécane facile à customiser car mécanique simple. Moteur robuste, cadre robuste. Jamais eu de problèmes mécaniques. La 75 remis au goût du jour reste a peu de choses prêt la même bécane.

avatar Spad 06-03-2019 13:27
Re: [actu] Mash New Seventy 125

Tout ça à 6000 ! Tu la laisses dormir sous la flotte? Sinon, c'est une belle arnaque !
Après, molle pour le duo, on ne peut pas lui en vouloir : c'est une 125, qui plus est mono à 11cv. Et vibrations obligatoires, puisqu'on se ballade haut dans les tours.

avatar fift 06-03-2019 13:41
Re: [actu] Mash New Seventy 125

Une belle arnaque, non : à 2000¤, il y a forcément des concessions à faire.

avatar Spad 06-03-2019 16:34
Re: [actu] Mash New Seventy 125

Certes : mais tant de défauts à si peu de bornes, ce n'est plus du domaine de la concession !

avatar fift 06-03-2019 16:50
Re: [actu] Mash New Seventy 125

Je parle de concessions en termes de fabrication (pas de celles faites par le client clin d'oeil ) - en l'occurrence ici, les traitements de surface des pièces puisque l'essentiel des problèmes semble venir d'un souci d'oxydation.

Vu le tarif, faut pas s'attendre à avoir des pièces en inox partout.

avatar lleon 07-03-2019 17:04
Re: [actu] Mash New Seventy 125

mash réputé... pour ses défauts de qualité! j'étais interressé par le design de la 400tt, amis pas de pêche pour une 400 (l'arnaque quoi!) et en plus même les vendeurs en concessions le disent, ça rouille et qualité pas top...!mdr!!! Vous êtes prévenus. Mais en ces temps, comme ce n'est pas cher et joli (comparé aux non-effort réalisé par les grosses marques depuis des années côté design et leurs prix exorbitants! ) ça se vend un peu. Après il y a bien plus fiable: rieju, aprilia notamment.

avatar Spad 07-03-2019 19:53
Re: [actu] Mash New Seventy 125

Plus fiable, mais aussi carrément plus cher...
Et c'est certain que pour si peu, je m'attendais à ce qu'elle rouille. Mais pas à ce point

avatar Bee Loo 11-03-2019 16:19
Re: [actu] Mash New Seventy 125

Noir matte c'est mieux que noir brillantte LOL ?

avatar Fangstergangsta 11-03-2019 16:42
Re: [actu] Mash New Seventy 125

@nunna en te lisant j'ai cru lire mes propres remontés sauf que moi j'ai du avoir deux compteurs, changer trois fois le cache boite à air sous la selle des deux côtés, changer la centrale cligno, et le faisceau électrique à la ramasse, les roues carrées (oui oui carrées), rouille sur le cadre et j'en oublie et la mienne je lui ai mis juste 3000 bornes (elle dormait toutes les nuits dans un garage) et encore ça n'est que des soucis pas trop grave.

Mais ensuite vient les pneus qui transforme cette moto en vrai danger roulant.

avatar Fangstergangsta 11-03-2019 16:43
Re: [actu] Mash New Seventy 125

@fift une moto dangereuse même à 2000¤ ça reste une arnaque.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter