Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] eQooder : le scooter 4-roues passe à l'électrique

avatar L'iguane 17-04-2019 10:44
Re: [actu] eQooder : le scooter 4-roues passe à l'électrique

Y en a plein des baltringues qui emploient ce mot, parce que scoobite fait partie de l'argot motard.
Faut sortir un peu...

avatar Motard passager 06-03-2019 11:23
Re: [actu] eQooder : le scooter 4-roues passe à l'électrique

Un produit a destination des CSP+ qui ont peur de monter sur un deux roues mais qui aimeraient bien faire comme leurs collègues : ne rien respecter aux codes de la route pour arriver plus vite au bureau.

Il y avait déjà l'appellation scoobite. Rentrent-ils dedans ou faut-il trouver un nouveau nom ?

avatar Motard passager 17-04-2019 12:11
Re: [actu] eQooder : le scooter 4-roues passe à l'électrique

Citation
beru
Non mais je rêve!!!!!! SCOOBITE qui es ce Baltringue qui emploi ce mot ???? Je suis motard et je conduit aussi un scooter et toi tu me désole ...
Bonne journée et bonne route surtout

Il y a des gens en scooter qui ne sont pas des scoobites. Il y a même des mecs en moto qui ont des comportements de scoobite.

V.

avatar Alexis Ferrant 06-03-2019 10:30
[actu] eQooder : le scooter 4-roues passe à l'électrique

Quadro dévoile en détails son scooter électrique à 4-roues eQooder promettant 60 ch, 110 Nm de couple et une autonomie de plus de 150 km

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar james_bar 07-03-2019 13:25
Re: [actu] eQooder : le scooter 4-roues passe à l'électrique

Je préfère toujours un mec qui utilise ça pour aller au boulot qu'un mec tout seul dans son SUV de 3 tonnes

avatar Berny 17-04-2019 10:52
avatar fift 17-04-2019 11:11
Re: [actu] eQooder : le scooter 4-roues passe à l'électrique

Citation
VincFR75
Un produit a destination des CSP+ qui ont peur de monter sur un deux roues mais qui aimeraient bien faire comme leurs collègues : ne rien respecter aux codes de la route pour arriver plus vite au bureau.

Il y avait déjà l'appellation scoobite. Rentrent-ils dedans ou faut-il trouver un nouveau nom ?


Le Quadro existe déjà, et vise la même clientèle que le MP3 (avec moins de succès, ceci dit). Je ne vois pas en quoi la version électrique changerait cet aspect des choses.

avatar FXR92 05-02-2020 13:51
Re: [actu] eQooder : le scooter 4-roues passe à l'électrique

Ca semble sympa... sauf le pris... 22k¤.
Déjà que le BMW est hyper cher .. là on frise le grand n'importe quoi.
Mais bon.. le but du constructeur n'est probablement pas d'en vendre...

avatar cajo 05-02-2020 16:07
Re: [actu] eQooder : le scooter 4-roues passe à l'électrique

scooter-electrique-royale-mobility-4-roues.jpg

81nYX34nRZL._SX342_.jpg


... pipeau pas mal aussi ? Bon, mais on peut causer camion aussi dingue

avatar beru 17-04-2019 10:28
Re: [actu] eQooder : le scooter 4-roues passe à l'électrique

Non mais je rêve!!!!!! SCOOBITE qui es ce Baltringue qui emploi ce mot ???? Je suis motard et je conduit aussi un scooter et toi tu me désole ...
Bonne journée et bonne route surtout

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter