Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Qui a envie de voir le GP depuis la tribune du Repaire au Mans ?

avatar Le Modérateur 14-03-2019 23:17
Qui a envie de voir le GP depuis la tribune du Repaire au Mans ?

Le Repaire des Motards fête ses 20 ans, donc forcément, pour le fêter dignement, il fallait un événement. Le MotoGP, on adore, et il fallait une tribune du Repaire des Motards.com :

Séquence émotion de voir la Tribune du Repaire des Motards sur le site du Grand Prix de France moto aux "côtés" des tribunes Honda, KTM, Rossi, Suzuki, Zarco...
[www.gpfrancemoto.com]

Si on m'avait dit cela il y a 20 ans !

Maintenant que je vous ai bien fait saliver, dommage pour vous, il n'y a plus aucune place de dispo en tribune Le Repaire. En fait, toutes les places en tribune ont été prises en novembre.

Mais parce qu'on vous aime, on vous en gardé ! On ne vend toujours rien. D'ailleurs, on ne gagne pas un centime quand des places en tribune sont vendues (en fait, c'est le contraire, c'est nous qui payons).

Pour y aller ? Il suffit de jouer ! Oui, on a lancé un jeu pour gagner des places dans la tribune du Repaire. Donc, ce qui ne peut pas s'acheter est forcément unique !

Forcément, j'aimerais que ce soient les vieux qui sont là sur leur banc depuis 20 ans qui gagnent, mais le jeu est ouvert à tout le monde :
[www.lerepairedesmotards.com]

Bon jeu !

Appel de phare cool

David

avatar fift 14-03-2019 23:42
Re: Qui a envie de voir le GP depuis la tribune du Repaire au Mans ?

Salaud (le coup des vieux)

... mais surtout que ça va pas être possible pour moi , Le Mans. Dommage, ça m’aurait vraiment plu, surtout dans La Tribune du Repaire.

avatar CLEW 15-03-2019 09:03
avatar commando 15-03-2019 10:45
Re: Qui a envie de voir le GP depuis la tribune du Repaire au Mans ?

J'suis vieux, alors j'ai joué, et je pense que je vais voir le GP à la télé !

avatar Christophe VIEVILLE 15-03-2019 15:38
avatar KPOK 15-03-2019 16:55
Re: Qui a envie de voir le GP depuis la tribune du Repaire au Mans ?

Je suis vieux.

J'dis ça comme ça, hein...

avatar cajo 15-03-2019 20:50
Re: Qui a envie de voir le GP depuis la tribune du Repaire au Mans ?

Citation
CLEW
et qui n'aurait pas envie ?
Moi, car ça m'dit plus rien depuis quelques années ... donc je laisse volontiers ma place à plus passionné que moi par la compète !

Un GP à l'autre bout du monde à la rigueur, je pourrais peut-être jouer, mais là, nan ...

V

avatar Motard passager 16-03-2019 20:53
Re: Qui a envie de voir le GP depuis la tribune du Repaire au Mans ?

Salut
Depuis le stand Tech3 super content
Fait une fois..... C'est TERRRIBLE.
Mais comme suis vieux..j'ai joué
v

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter