[video] Essai moto Suzuki GSX-S 750 A2
La GSX-S 750 n'a-t-elle pas trop perdue de son caractère pour son passage à 47,5 ch ? Réponse avec l'essai en vidéo du roadster Suzuki dans sa version A2
... [www.lerepairedesmotards.com]
Salut Damien,
Superbes images d'une très belle moto. Je l'ai vue chez Easy Monneret au salon Next Gen la semaine dernière et j'ai regretté de ne pas avoir les 8.000 balles pour l'acheter...
Blague à part, on parle souvent du bridage 4 cylindres pas vraiment sympa pour le A2, trop mou, trop lourd... C'est quoi qui fait le différence sur ce modèle là ?
V
Hello,
je trouve le bridage très bien fait. Le moteur reste assez plein sur tout rapport et vivant. On atteint rapidement les 150 km/h. Sans esbroufe, certes, mais ça marche. Et le couple omniprésent permet de relancer la machine sans soucis de 3.500 à 6.000 tr.
Et comme le chassis est au top, c'est très sympa, même avec 47,5 ch.
Citation
Karalex
Salut Damien,
Superbes images d'une très belle moto. Je l'ai vue chez Easy Monneret au salon Next Gen la semaine dernière et j'ai regretté de ne pas avoir les 8.000 balles pour l'acheter...
Blague à part, on parle souvent du bridage 4 cylindres pas vraiment sympa pour le A2, trop mou, trop lourd... C'est quoi qui fait le différence sur ce modèle là ?
V
Ça fait quelques années que les 4c sont retravaillés pour être plus pêchus en bas du compte tour (dans une idée d'utilisabilité sur route ouverte on va dire/conso/facilité d'exploitation), faisant que les bridages des nouveaux 4c sont moins castrateurs et moins frustrants par rapport aux bi, même si çå reste encore assez différent comme style.
Citation
Karalex
Blague à part, on parle souvent du bridage 4 cylindres pas vraiment sympa pour le A2, trop mou, trop lourd... C'est quoi qui fait le différence sur ce modèle là ?
Les 150 cm3 de plus, vu qu'en général quand on dit ça c'est à propos d'un 600...
Et puis surtout Suz a toujours été très fort pour brider ses moteurs.
VVVV