Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Moto, le retour du DR chez Suzuki

avatar Alexis Ferrant 17-04-2019 16:40
[actu] Moto, le retour du DR chez Suzuki

Doit-on s'attendre au retour du Suzuki DR Big ? des photos apportent de nouveaux éléments pour un nouveau trail

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar ludo51 17-04-2019 23:31
Re: [actu] Moto, le retour du DR chez Suzuki

Prendre une DL et l'appeler DR , j'appelle ça du marketing (ou du recyclage à 2 balles) pas de la nouveauté : un DR , c'est un gromono point barre !

avatar Surfeur 18-04-2019 13:30
Re: [actu] Moto, le retour du DR chez Suzuki

Tout à fait d'accord avec ludo51. Un mono, un point c'est tout. J'ai trop envie de remettre le mien en route (650), mais il me faut du cache... petit billet de 800¤.

Je lance une cagnotte !!! Merci d'avance !!!

avatar Legwen 7O1 18-04-2019 16:05
Re: [actu] Moto, le retour du DR chez Suzuki

Ya pas un constructeur qui voudrai refaire le 500xt
Mais pas remasterisé avec tout des aides ou assistances pour les miloleux. Faudrai juste remasteriser les materiaux ou les couleurs...

Là ça va faire 230kg avec 100 chwos. Waou les citadins vont trouver l’affaire belle ^^

avatar Nounours48 18-04-2019 17:01
Re: [actu] Moto, le retour du DR chez Suzuki

Un DR c'est un mono.
Point.

Un twin c'est un DL, une super machine ... mais ce n'est pas un DR scrogneugneu pas d'accord

avatar Did95 18-04-2019 21:04
Re: [actu] Moto, le retour du DR chez Suzuki

Ah! Un 500xt! Léger, selle basse et pour deux personnes "entières", du caractère, capable d'arpenter un terrain de cross ou des sentiers (si, si), un éclairage meilleur qu'en 6 volts et aux normes actuelles pour la même "puissance/performances". Et cerise sur le gâteau: un prix proportionnel à ce qu'il était par rapport aux multi-cylindres... YES!

avatar Motard passager 18-04-2019 21:51
Re: [actu] Moto, le retour du DR chez Suzuki

Salut
Ouaip, un DR 1000. Mono, 100 cv, 200 kgs, 500 kms d'autonomie dingue





....avec un kick
V


Modifié 1 fois. Dernière modification le 18-04-19 22:25 par BIG83.

avatar L'iguane 18-04-2019 22:25
Re: [actu] Moto, le retour du DR chez Suzuki

Citation
Gwenael-Delcroix
Ya pas un constructeur qui voudrai refaire le 500xt
Mais pas remasterisé avec tout des aides ou assistances pour les miloleux. Faudrai juste remasteriser les materiaux ou les couleurs...

SWM 440 Six Days


SWM-Six-Days-440-cm-Rouge-ou-gris-SWM-317.jpg




Fantic 500 Caballero Rally


fantic-caballero-rally-500-rouge_hd.jpg


avatar Legwen 7O1 19-04-2019 01:05
Re: [actu] Moto, le retour du DR chez Suzuki

Je me pose toujours des questions farfelues quand je suis face à un nouveau modem ou prototype.
Biensur il y a les goûts et les couleurs et la position de chacun sur la piramide des besoins, mais me concernant je n’ai plus cette enthousiasme de savourer les premières minutes de découverte juste visuelle de ces nouvelles « potentielles maîtresse ».
Dans ma période de permis moto j’admirai davantage les motos qui pour le coup paraissai plus terre-a-terre...
Pour le coup je jai roulé sur pas mal de grosse pétrolettes mais ce qui me rend heureux c’est un supermotard ou enduro. Léger fiable pechu et économique. Du coup etant attentif à ce segment je stag’e dans l’an tristitude des copié collé des nouveaux modèles, électronique en plus que diable. V quand meme

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter