Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Excès de vitesse : le motard prétexte un programme de rééducation

avatar Alexis Ferrant 18-04-2019 09:50
[actu] Excès de vitesse : le motard prétexte un programme de rééducation

Contrôlé en excès de vitesse par les gendarmes, il prétexte que cela rentre dans sa rééducation suite à un grave accident de moto...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Legwen 7O1 18-04-2019 12:21
Re: [actu] Excès de vitesse : le motard prétexte un programme de rééducation

Improbable ^^ j’aurai bien voulu savoir la vitesse pour le détail.

avatar Lenny 18-04-2019 16:57
Re: [actu] Grand excès de vitesse : le motard prétexte un programme de rééducation

Il roulait peut-être au nitr-oxyacétylène, expliquant la nature des gants.

avatar Nounours48 18-04-2019 17:03
avatar Motard passager 18-04-2019 17:59
Re: [actu] Grand excès de vitesse : le motard prétexte un programme de rééducation

La gendarmerie ne parle pas de "grand excès de vitesse" !!! (qui est un délit)

Encore une interprétation ...

avatar c@ssoulet 18-04-2019 18:05
Re: [actu] Grand excès de vitesse : le motard prétexte un programme de rééducation

Si tu roules trop vite t'as un PV, et en plus si t'as pas le look tu passes sur le journal.
Triste époque.

avatar fift 18-04-2019 18:10
Re: [actu] Excès de vitesse : le motard prétexte un programme de rééducation

C@ssoulet> c’est surtout l’excuse foireuse plus que le look pipeau

avatar Peterpan 18-04-2019 18:46
Re: [actu] Excès de vitesse : le motard prétexte un programme de rééducation

Les gendarmes sont tombés sur un cas d hurluberlu bien particulier :

- utilise des gants de soudeur
- casque bien usagé !
- sort d'un accident qui lui a couté 2 ans d hospitalisation !
- et le comble: il roule en guzzi !! clin d'oeil

Mais essayons de rentrer dans sa tête : il est recommandé de remonter rapidement sur la moto apres accident ...si accident du à la vitesse ...j'arrive à suivre son raisonnement ! lol sourire

avatar c@ssoulet 18-04-2019 19:34
Re: [actu] Grand excès de vitesse : le motard prétexte un programme de rééducation

Je sais pas trop qui ils ont gaulé, hipster ou baba. Mais il y a une clique qui vit de façon un peu décalée pas loin, dans l'Ariège. J'en croise quelques uns de temps en temps sur de vieilles rougnes retapées. Ils ont choisi de vivre simplement, sans un rond, se foutent un peu des règles et vivent en mode débrouille. Beaucoup sont un peu a l'ouest mais moi je leur trouve un côté profondément sympathique et même courageux de s'entêter dans ce mode de vie.
Si c'est l'un d'eux que les flics s'amusent a mettre sur Facebook pour se foutre de sa gueule, je trouve ça gerbant.

avatar Motard passager 18-04-2019 21:55
Re: [actu] Excès de vitesse : le motard prétexte un programme de rééducation

"""Si c'est l'un d'eux que les flics s'amusent a mettre sur Facebook pour se foutre de sa gueule, je trouve ça gerbant"""
Les flics ne se moquent jamais. Surtout pas des énergumènes qu'ils rencontrent

angeangeange


Modifié 1 fois. Dernière modification le 18-04-19 21:56 par BIG83.

avatar cajo 19-04-2019 07:17
Re: [actu] Excès de vitesse : le motard prétexte un programme de rééducation

Sérieusement, on retient que le gus s'est fait choppé en excès de vitesse ... et que ce qu'on rapporte de ses propos (?) semble étonnant ! Soit ...

Après, l'emballage (la Guzz de 91, le vieux casque, les gants ...) sent le foutage de gueule offert par la maison bleue qui se relâche façon t'as une gueule qui m'revient pô et j'abuse de mon petit pouvoir pour t'le signifier au passage ... ah ah qu'est-ce qu'on s'marre chef au bord des larmes

Inutile et pathétique ...
y'a pas de vaccin pour ça ?

clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy