Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Tu le veux mon poing dans ta gueule ?

avatar David Morcrette 20-04-2019 12:00
[actu] Tu le veux mon poing dans ta gueule ?

Avant on râlait dans son casque contre l'autre. Aujourd'hui, on en vient aux mains. Une étude le démontre et trace la carte de France des excités de la route

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar tom4 20-04-2019 18:20
Re: [actu] Tu le veux mon poing dans ta gueule ?

Je confirme

j'ai dans mon entourage proche plusieurs personnes qui se sont fait casser la gueule ou courser. 1 pour avoir oser demander à un livreur de se mettre ailleurs que sur le passage pieton (à coup de scanette à colis) , 1 pour avoir gueulé sur un scoot qui sortait d'une aire pietonne et s'est engouffré devant lui sur la piste cyclable (la conductrice était avec un autre type en scoot, qui s'est arrêté et a envoyé mon pote à l'hosto).
Pas mal se sont fait courser et serrer, voir ont chuté poussé par des automobilistes ou motards qui n'ont pas apprécié qu'on leur fasse des remarques.

depuis le coup de la scanette, je ne touche plus aux voitures (mais je me suis fais courser plusieurs fois)

tom4

avatar Le Modérateur 20-04-2019 19:08
avatar tropiques64 20-04-2019 19:31
Re: [actu] Tu le veux mon poing dans ta gueule ?

il faut constater aussi que l'on vit dans une société apaisée !!....rien de surprenant donc.

avatar tsointsoin 21-04-2019 07:48
Re: [actu] Tu le veux mon poing dans ta gueule ?

Moi un gros 4x4 s'est rabattu juste devant moi lorsque je doublais, sans freinage d'urgenre je m'ecrasais dans son coffre (je pense qu'il ne m'avait pas vu) alors énervé, j'avoue, j'ai fait un doigt. Il m'a donc suivi et arrivé a un stop on a gueulé, c'etait une femme qui m'a dit, ue cite "de toutes façon moi je sais rouler et je fais de la moto j'ai une r1" devant de tels arguments je me suis tiré...

avatar Legwen 7O1 21-04-2019 11:02
Re: [actu] Tu le veux mon poing dans ta gueule ?

Rouler vite c’est le meilleur’ moyen de se faufiler des pièges à cons.
Si je rencontre une personne en faute je nais pas besoin n’y envie d’aller lui rappeler. J’me dis que j’ai été meilleur que lui et ça m’en concient, tfacon il m’aura oublier du lendemain et moi je ne rumine pas ces situations à risques.

On dirai des animaux qui se sentent tous dans leur légitimité, c’est moi qui braille, tais toi ta tord.

Sinon roulant en moto on sais qu’on ne peut pas en vouloir aux caisseux de ne pas avoir les compétences communes aux motards a savoir : ce qui régi les lois d’en la physique (non l’an vitesse ne tue pas, savoir freiner) l’appréciation du véhicule qui ils croisent ou le civisme,

Quand je vois les petits en 50cc,125cc échapper à une situation dangereuse mais qui redouble de connerie en allant mettre l’autre personne face a ses erreurs. >>>lis mieux la route<<<car la solution est là...

Enfin individualisme quand tu nous tiens...

avatar Tikaf93 22-04-2019 19:31
Re: [actu] Tu le veux mon poing dans ta gueule ?

Une amie s'est fait péter son pare-brise, alors que le motard lui avait coupé la priorité, alors qu'elle l'avait klaxonné... Motarde elle aussi elle a été choquée par ce comportement.

avatar Tikaf93 22-04-2019 19:42
Re: [actu] Tu le veux mon poing dans ta gueule ?

Une amie s'est fait péter son pare-brise, alors que le motard lui avait coupé la priorité, elle l'avait juste klaxonné... C'est un peu plus compréhensible

avatar Itachidu86 23-04-2019 00:52
Re: [actu] Tu le veux mon poing dans ta gueule ?

Moi je descend souvent de la voiture et j'insulte beaucoup de connards très lents, après de là à en venir aux mains oui mais c'est selon la personne, si elle s'excuse ou si elle fait la maligne !

avatar cajo 23-04-2019 07:13
Re: [actu] Tu le veux mon poing dans ta gueule ?

Itachidu66 > et un jour, un beaucoup plus nerveux que toi jugera que tu te traînes aussi comme un connard ...

Toujours garder son calme me paraît être une compétence essentielle quand on circule sur l'espace public.

gros bisous

avatar c@ssoulet 23-04-2019 11:45
Re: [actu] Tu le veux mon poing dans ta gueule ?

Je vois pas ce qui change par rapport a avant ou ailleurs. Si quelque chose est bien distribué sur la planète, et depuis toujours, c'est bien la connerie

avatar lassoun 23-04-2019 18:46
Re: [actu] Tu le veux mon poing dans ta gueule ?

Moi,cette éscalade me fait peur
avant, chacun sortait son vocabulaire fleuri et c'était réglé
maintenant,certain n'hesite plus à frapper
demain,ça sera à celui qui degaine le plus vite
les gens ne se supportent plus!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter