Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] 24h motos : victoire Kawasaki SRC

avatar David Morcrette 21-04-2019 15:00
[actu] 24h motos : victoire Kawasaki SRC

Après 24h de chutes et de multiples abandons, alors que le trio de tête s'était calé entre Kawasaki 11, Honda 111 et Suzuki 2, la victoire va finalement à la Kawasaki nº11 du SRC

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar La Puce 21-04-2019 15:26
Re: [actu] 24h motos : victoire Kawasaki SRC

Alors, comment avez-vous trouvé cette course pour ceux qui étaient sur place et les autres ?

avatar Luch1801 21-04-2019 21:06
Re: [actu] 24h motos : victoire Kawasaki SRC

Une course passionnante...
Je n'étais pas sur place, alors merci à la chaine L'EQUIPE ("100% sport, 100% gratuite") pour ce direct de 24 heures, bravo à vous, vous avez été excellents.

avatar grop 21-04-2019 21:55
Re: [actu] 24h motos : victoire Kawasaki SRC

Course passionnante, la derniere 1/2 heure de course a fait mettre debout les spectateurs des tribunes qui applaudissaient à chaque passage. J'ai aussi grandement apprécié la salve d'applaudissements continue pour le malheureux concurrent qui a poussé sa bécane pour passer la ligne, il a été encouragé durant un long moment. Fair play et respect. Chapeau, une belle claque à ceux qui m'avaient promis des malotrus comme spectateurs...
Grop

avatar grop 21-04-2019 21:59
Re: [actu] 24h motos : victoire Kawasaki SRC

J'ai aussi aimé cette sensation bizarre lorsque dans les 10 dernieres minutes de course, les pilotes, bloqués par le safety car, saluaient la foule des tribunes qui applaudissaient... Gladiateurs dans l'arène, dieux du stade... Un moment à vivre, merci au repaire qui m'a fait gagner et offert ce moment sympa.
Grop

avatar Raven 23-04-2019 10:56
Re: [actu] 24h motos : victoire Kawasaki SRC

J'ai bien rigolé au moment du podium.
Stafler qui dézingue RdP comme un sale sur une interview, veut lui serrer la main sur le podium et se prend un refus énorme devant les caméras, 2 fois car le bougre insiste.



avatar fift 23-04-2019 13:34
Re: [actu] 24h motos : victoire Kawasaki SRC

Citation
grop
. Chapeau, une belle claque à ceux qui m'avaient promis des malotrus comme spectateurs...
Grop


L'avantage, c'est qu'au Mans, les "malotrus" ne sont pas dans les gradins, ils se cantonnent dans certains campings.

avatar TOM 23-04-2019 17:33
Re: [actu] 24h motos : victoire Kawasaki SRC

Citation
fift
Citation
grop
. Chapeau, une belle claque à ceux qui m'avaient promis des malotrus comme spectateurs...
Grop


L'avantage, c'est qu'au Mans, les "malotrus" ne sont pas dans les gradins, ils se cantonnent dans certains campings.

Toutafé, et si on a pas envie de les voir, on est pas obligé.....

avatar Flakes 24-04-2019 13:23
Re: [actu] 24h motos : victoire Kawasaki SRC

C'est cool que Méliand ait eu un dernier podium pour ses derniers 24h :)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy