Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Krach

avatar KPOK 30-04-2019 07:00
[kronik] Krach

Je suis incapable de dire quelle moto c'est... Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Legwen 7O1 30-04-2019 07:14
Re: [kronik] Kronik Krach

A chaque accident moto qu’on me raconte je me sens mal... c’est comme un soldat à qui on raconte le sors de ses collègues.
V

avatar XM 30-04-2019 08:29
Re: [kronik] Kronik Krach

réaction humaine et normale, voire rassurante dans notre société qui a de plus en plus tendance à ne s'émouvoir que pour des statistiques.
en parlant de ça, on attribue à Staline d'avoir dit que la mort d'un enfant est un drame, mais que la mort d'un million d'enfants n'est qu'une statistique.
c'est peut-être la même chose pour les urgentistes, pompiers, gendarmes, etc... le cumul du nombre de situations aide à se détacher sans forcément perdre son humanité.
enfin j'espère

avatar southeagle 30-04-2019 18:05
Re: [kronik] Kronik Krach

Je peux pas m’empecher de me dire qu’il ne faut pas que ça serve à rien,que la façon dont c’est déroulé le drame apprenne aux autres pour que ça ne se reproduise pas.
Ont apprends de ses erreurs et de celle de personnes qu’on ne connaitra jamais,ou pas.
V à la vie.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.