Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] George Clooney interdit de moto par sa femme

avatar David Morcrette 04-05-2019 12:00
[actu] George Clooney interdit de moto par sa femme

What else ? pas la moto en tout cas, brimé par son épouse Amal

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 04-05-2019 12:08
Re: [actu] George Clooney interdit de moto par sa femme

Qui a déjà été interdit de moto par son ex ?

avatar froggyfr99 04-05-2019 13:04
Re: [actu] George Clooney interdit de moto par sa femme

Mouais .... plutôt que de trouver une solution c'est: "fait ce que je dis sinon je ne t'aime plus".
Génial l'amour conjugal.


avatar Godzilla 04-05-2019 15:22
Re: [actu] George Clooney interdit de moto par sa femme

Citation
Le Modérateur
Qui a déjà été interdit de moto par son ex ?


Excellent.ange

La question se suffit à elle-même. Le mot "ex" résume tout.

avatar Matho75 04-05-2019 16:12
Re: [actu] George Clooney interdit de moto par sa femme

Ma femme aussi a été ainsi après que j'ai eu plusieurs accidents de scooter... et même de vélo.
J'ai alors fait un choix avec elle :
- soit j'arrêtais le 2 roues,
- soit j'apprenais vraiment à rouler.
La passion a été la plus forte et j'ai pris la deuxième option : j'ai passé le permis A à plus de 50 ans, j'ai acheté une "vraie" moto qui tient vraiment bien la route (oui, je sais, j'ai pris une BM, une moto de vieux... et je l'assume), et je n'ai plus eu depuis le moindre accident.
De surcroit, je crois que ma femme est un peu rassurée lorsqu'elle me voit partir avec mon équipement de Robocop de la tête au pied sourire ! Une main vaut bien plus cher qu'une paire de gants, un tibia qu'une paire de bottes...
Amicalement et motardement votre.

avatar Peterpan 04-05-2019 19:10
Re: [actu] George Clooney interdit de moto par sa femme

Il est plus tout jeune Georges ..donc s'il a perdu ses réflexes , qu 'il ne voit plus très clair , et qu il est devenu complètement sourd ...c est peut être simplement une preuve d'amour de la part de sa compagne ! clin d'oeil

Perso la moto j'en rêvais ...c mon ex qui m'a incité à franchir la porte de la moto école !

..quant à l'actuelle j'ai choisi celle qui, en plus d'être mignonne, accepterait de monter sur une sportive pour des ballades en amoureux !


V

avatar nanou17 05-05-2019 16:31
Re: [actu] George Clooney interdit de moto par sa femme

j'ai eu le même problème , ma moto m'a interdit de femme , plus d'accident cardiaque

avatar cajo 05-05-2019 19:35

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter