Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Moto électrique Lito Sora Generation 2

avatar Alexis Ferrant 07-05-2019 13:20
[actu] Moto électrique Lito Sora Generation 2

Lito présente la 2e génération de sa moto électrique Sora, produite en édition limitée et atteignant jusqu'à 200 km/h et 300 km d'autonomie pour plus de 80.000 $

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Legwen 7O1 07-05-2019 14:23
Re: [actu] Moto électrique Lito Sora Generation 2

Et ba mon gars... c’est bien...particulier. Vla le design a la 6-4-2.
Qui a envi de s’orienter là-dessus, 250kg et 108 chwo...wouaw

Chacun veut proposer sa cam mais rien n’est vraiment transcendant. La technologie évolue timidement et le design a la moi-je.....pensez au développement durable lol

Là c’est trop pour moi aujourd’hui ^^

avatar fift 07-05-2019 17:41
Re: [actu] Moto électrique Lito Sora Generation 2

250kg et 108 chwo


Et 9 m.kg de couple ... dès l'ouverture des gaz (façon de parler). L'équivalent de ce que sort une 900cc quatre cylindres ... à 8000 tr/min.

avatar james_bar 08-05-2019 13:56
Re: [actu] Moto électrique Lito Sora Generation 2

@Legwen il y a beaucoup de gens qui achètent des Harley avec des rapports poids puissance bien plus mauvais. tout le monde n'a pas ce critère en numéro 1 quand il achète une moto

avatar Legwen 7O1 08-05-2019 20:23
Re: [actu] Moto électrique Lito Sora Generation 2

J’entends bien mais là le segment électrique c’est encore plus particulié. Moi qui me tâte à cette transition jatends quelque chose de léger, de bonne facture, et plaisant à regarder.
Je parle pour ceux qui achète une moto en fonction de leur besoin, pas pour paraître.

avatar L'iguane 08-05-2019 20:57
Re: [actu] Moto électrique Lito Sora Generation 2

"un système de freinage confié à Brembo

(...)

Frein avant : Disques flottants Beringer de 320 mm, étriers radiaux à 4 pistons
Frein arrière : Disque flottant Beringer de 230 mm, étrier à 2 pistons opposés
"

avatar Godzilla 08-05-2019 21:16
Re: [actu] Moto électrique Lito Sora Generation 2

Citation
james_bar
@Legwen il y a beaucoup de gens qui achètent des Harley avec des rapports poids puissance bien plus mauvais. tout le monde n'a pas ce critère en numéro 1 quand il achète une moto


Il y a une énorme (si j'ose dire) différence, c'est que dans le cas d'une HD, les sensations moteur sont un motif d'achat.

avatar fift 08-05-2019 21:28
Re: [actu] Moto électrique Lito Sora Generation 2

Citation
L'iguane
"un système de freinage confié à Brembo

(...)

Frein avant : Disques flottants Beringer de 320 mm, étriers radiaux à 4 pistons
Frein arrière : Disque flottant Beringer de 230 mm, étrier à 2 pistons opposés
"

avatar Cho'patat 10-05-2019 10:41
Re: [actu] Moto électrique Lito Sora Generation 2

83000$ wouaaooh

Quand j'ai entendu la HD livewire tournée, et bien ce n'est pas aujourd'hui que cela va lancer le marché...

Les voitures commencent à peine à se lancer dans le marché des électriques alors que cela fait des années que les constructeurs y travaillent pour réduire les coûts.


avatar dante 13-05-2019 08:32
Re: [actu] Moto électrique Lito Sora Generation 2

Citation
Alx-i
Lito présente la 2e génération de sa moto électrique Sora, produite en édition limitée et atteignant jusqu'à 200 km/h et 300 km d'autonomie pour plus de 80.000 $

... [www.lerepairedesmotards.com]

Les gars faudrait quand même relire un peu vos articles, enfin quoi il est manifeste qu'il y a une coquille, vous avez mis un zéro de trop au prix, du coup ça n'a aucun sens ... quoi, hein, si c'est bien ça ??? Ah heu ok bon ben voilà voilà ...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy