Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Braqué au fusil lors de la vente de sa moto

avatar David Morcrette 11-05-2019 09:00
[actu] Braqué au fusil lors de la vente de sa moto

Il vend sa moto et se fait braquer puis rouer de coups !

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 11-05-2019 14:46
Re: [actu] Braqué au fusil lors de la vente de sa moto

Et on ne va jamais seul lors d'une vente en occasion, et on donne rendez-vous dans un lieu passant.

avatar Motard passager 11-05-2019 16:09
Re: [actu] Braqué au fusil lors de la vente de sa moto

Salut
Devant un commissariat où une gendarmerie.... ça se trouve un peu de partoutsourire
Pas à minuit bien sûr
V


Modifié 1 fois. Dernière modification le 11-05-19 16:10 par BIG83.

avatar Legwen 7O1 11-05-2019 18:43
Re: [actu] Braqué au fusil lors de la vente de sa moto

Meme avec des passants les gens s’en foutent. Ah si ça va faire du buzz pour sa story hihih.


avatar TOM 11-05-2019 22:42
Re: [actu] Braqué au fusil lors de la vente de sa moto

Citation
BIG83
Salut
Devant un commissariat où une gendarmerie.... ça se trouve un peu de partoutsourire
Pas à minuit bien sûr
V


Pourquoi, la gendarmerie?

Vous fournissez les flingues, ça évite de se charger au rendez-vous et pour les procés verbaux, ensuite c'est plus rapide!

super

avatar macquetth 12-05-2019 00:02
Re: [actu] Braqué au fusil lors de la vente de sa moto

Il semble qu'il y avait plus qu'un léger différent entre le vendeur et l'acheteur... C'est plus un règlement de compte qu'une vente !
Peut être pas le genre de cas à citer....... Quel est le voleur entre les 2 ???

avatar cajo 12-05-2019 07:44
avatar Vic 12-05-2019 11:59
Re: [actu] Braqué au fusil lors de la vente de sa moto

En effet, pas le meilleur exemple, ici plus un règlement de compte qu'un braquage.
La démarche n'en reste pas moins exposée : militaire victime d'un terroriste ou repérage des annonces et cambriolage pour les imprudents qui communiquent leur adresse.

avatar dante 13-05-2019 08:28
Re: [actu] Braqué au fusil lors de la vente de sa moto

L(e titre de l)'article ne serait il pas un peu putassier ? (la réponse est probablement dans la question).

avatar Motard passager 13-05-2019 12:38
Re: [actu] Braqué au fusil lors de la vente de sa moto

Salut
C'est sûr que si il s'agissait d'un règlement de compte , ils n'allaient pas faire leurs affaires devant l'entrée d'un commissariat

Ceci-dit, j'ai déjà vu des gus se mettre sur la gueule devant nos locaux...Ca limite le temps de trajet de l'intervention....

Ce qui n'empêche pas de suivre mon conseil pour une vente. En tout cas pour moi, ça a toujours bien fonctionnéj'aimecool
V

avatar kikou 13 13-05-2019 18:45
Re: [actu] Braqué au fusil lors de la vente de sa moto

Big 83 je suis suis sur que tu y vas en uniforme ..... à moins que cela te soit interdit ...?

avatar Motard passager 13-05-2019 20:22
Re: [actu] Braqué au fusil lors de la vente de sa moto

Salut
Non. Mais lorsque je vends quelque chose, je donne toujours RdV devant chez moisuper content
V

avatar kikou 13 14-05-2019 16:49
Re: [actu] Braqué au fusil lors de la vente de sa moto

et tu te fais accompagner par des copains ...!


CORPS-DU-TEXTE-2.jpg

avatar Bardock 15-05-2019 08:43
Re: [actu] Braqué au fusil lors de la vente de sa moto

Quand on vend une moto ou tout autre bien, c'est le paiement qui conclut la vente.
Si on décide de faire confiance à l'acheteur sans avoir pris de garantie financière, on doit être prêt à assumer le risque d'être abusé.
C'est triste que des gens abusent d'autres personnes mais c'est hélas une réalité face à laquelle il y a deux attitudes possibles : la défiance ou le lâcher prise. Il faut voir laquelle des deux sécurise le mieux les intérêts des protagonistes.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter