Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Spa-Francorchamps de retour en Endurance

avatar Alexis Ferrant 16-05-2019 08:45
[actu] Spa-Francorchamps de retour en Endurance

Le circuit de Spa-Francorchamps fera son retour au calendrier du Championnat du Monde d'Endurance dès 2022 avec une course de 24 heures

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Coolapix 16-05-2019 21:01
Re: [actu] Spa-Francorchamps de retour en Endurance

C'est une bonne nouvelle. C'est vraiment un beau circuit, qui plus est, dans une belle région.

avatar fift 16-05-2019 21:41
Re: [actu] Spa-Francorchamps de retour en Endurance

Oui, d'autant que ça vient en renforcement du championnat : 3 épreuves de 24h, ça va commencer à causer ! Perso, je préfère autant l'endurance au SBK.

avatar thom 17-05-2019 08:49
Re: [actu] Spa-Francorchamps de retour en Endurance

C'est une excellente nouvelle !

J'ai assisté à tous les 24h de 91 jusqu'à la fin (les 24h de Liège, qu'ils appelaient ca), et depuis la perte de l'homologation FIM, j'attends ce retour avec impatience.

Mais j'y croirai quand l'homologation FIM sera acquise.
Ca n'est pas la 1ère fois qu'on en parle, sans que ca aboutisse.

Enfin, cette fois ca a l'air sérieux.

J'avais lu dans un autre article que l'idée était de faire revenir les GP aussi.

Ce serait super.

Mais ils auront réussi à louper l'ensemble de la carrière de Rossi, qui est à mon avis le pilote le plus populaire de tous l'étang. Celui qui ramène le plus de spectateurs...

avatar thom 17-05-2019 08:58
Re: [actu] Spa-Francorchamps de retour en Endurance

Tiens, si ca se fait, je parie que Rossi y roulera, en endurance.

avatar fift 17-05-2019 13:28
Re: [actu] Spa-Francorchamps de retour en Endurance

Citation
thom


Mais ils auront réussi à louper l'ensemble de la carrière de Rossi, qui est à mon avis le pilote le plus populaire de tous l'étang.

Clair, et de loin : les autres sont totalement sous l’eau.

avatar kick47 04-01-2021 13:24
Re: [actu] Spa-Francorchamps de retour en Endurance

En arrivant au boulot ce matin, on m'a souhaité la bonne année. En lisant cet article, je me suis dis qu'elle commencait bien ...sourire

avatar kick47 05-01-2021 16:27
Re: [actu] Spa-Francorchamps de retour en Endurance

Petite précision, les deux 1ères épreuves en 1971 et 1972 se sont disputées sur le circuit de Zolder avant de migrer vers Francorchamps en 1973.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter