[kronik] Kronik : La moto que nous attendons tous
La moto parfaite devrait être en vente depuis des années. Pourtant, nous l'attendons toujours. Pourquoi ? Kronik du mardi
... [www.lerepairedesmotards.com]
c'est pas pour faire ma Cassandre mais je l'ai déjà dit plusieurs fois: la moto accomplie c'est le maxiscooter!
mouahahaha!
Le problème de la moto parfaite (typiquement la RC36 II, hein, difficile de faire mieux), c'est qu'elle est chiante. Alors on se remet à chercher une moto avec des défauts, parce que ce sont ces défauts qui nous font vibrer.
Donc la moto parfaite est une moto avec des défauts . Laquelle du coup, est chiant puisqu'elle est parfaite. re-
(et hop ! un petit coup de mouvement perpétuel)
"redressée à coup de darracq"
Passif Gadzarts?
Et si on changeais les clous par des vis et le marteau par un tournevis ?
Et si le produit est trop populaire au point de truster les autres ventes on le retire façon Sony MDR avec les casques audio, mais il aura au moins eu le mérite d'exister et certains auront la chance de le posséder
Et si on changeais les clous par des vis et le marteau par un tournevis ?
Et si le produit est trop populaire au point de truster les autres ventes on le retire façon Sony MDR avec les casques audio, mais il aura au moins eu le mérite d'exister et certains auront la chance de le posséder
La s1000xr est vraiment pas loin du sans fautes et pourtant.. Trop parfaite j'ai fait une reprise sur une 1290r .. Une moto trop parfaite c'est chiant
Pour plussoyer mon ami Fift, une autre illustration de mouvement perpétuel, c'est qu'une fois que le Service R&D a enfoncé tous les clous de la planche, pour peu qu'ils aient été choisis suffisamment longs, il suffit de retourner la planche et ils peuvent ré-enfoncer les clous !
C'est quoi le rapport entte une xt 500 et une duke 790 ??
Avec une aventure 790 ok, mais une duke ?!?!
Soyons sérieux, la moto parfaite c'est celle avec suffisamment de débattement de suspension, d'angle de chasse et d'empattement pour passer sur des chroniqueurs en contrariant au moins la trajectoire et le confort.
A moins que l'obstacle ne soit une illustratrice vivant de l'argent de la moto mais ne jurant que par les transports en commun - isolément sur un coin de strapontin, oreilles coupées du monde sous écouteurs MAIS baissée sur une fenêtre vers le monde, smartphone alleluiah.
A moins encore que Suzuki n'ait produit les deux meilleures motos accessibles de la fin du 20ème siècle avec les DR400 et SV650 pour un usage à la fois pratique, ludique et efficace, sans excès. Mais ce serait sans doute une réponse trop sérieuse.
Pourrait-on donner filiation à tes propositions avec les actuelles fantic 500 Caballero, dorsoduro 900, vfr 800X ?
Dans un présent vécu amèrement le futur est sale et le passé mélancolique. Je dis ça je dis rien. Vaudrait mieux l'illustrer...
La moto parfaite ? C'est celle dont personne ne parle parce qu'on est tout le temps dessus.
La moto parfaite ? Faux problème. Que nous attendons tous ? Heureusement nous sommes tous différents, ou tout au moins composons de nombreuses catégories différentes.
Il y a la moto parfaite pour l’un qui ne convient pas à l’autre etc…Inutile de développer plus l’argumentation.
La Kronik est bonne, comme d’habitude, et le problème est heureusement 100% de mauvaise foi…
Bonne route…
Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.