Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Voir les Grands Prix moto gratuitement à la télé

avatar David Morcrette 16-06-2019 10:00
[actu] Voir les Grands Prix moto gratuitement à la télé

Si vous voulez voir les grands prix moto en clair et gratuit à la télévision, suivez le guide... et le GP de Catalogne ce week-end

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Abuze 17-06-2019 10:33
Re: [actu] Voir les Grands Prix moto gratuitement à la télé

Bonjour à tous,
Le mieux et surement une des solutions les + économiques pour voir les GP gratuitement est d'utiliser un VPN puis de se connecter à la télé belge (RTBF) ou Suisse.
En plus l'utilisation d'un VPN permet de sécuriser ses équipements (pc, tablette et smartphone)
Perso j'ai pris un abonnement sur 3 ans et cela me revient à 3¤/mois pour sécuriser 6 appareils et voir bien sur les GP gratuitement.
J'ai pris l'offre de chez NORDVPN qui offre un très bon débit (je ne sais pas si j'ai le droit de citer une marque !) mais bon c'est à titre informatif.
Bonne journée

avatar fift 17-06-2019 11:53
Re: [actu] Voir les Grands Prix moto gratuitement à la télé

Oui, la RTBF fonctionne très bien.

Le truc, c'est que pour s'inscrire, il faut donner un numéro de téléphone belge.
Mais bon, certains sites offrent la possibilité de fournir des numéros de n'importe quel pays.

avatar james_bar 17-06-2019 14:23
Re: [actu] Voir les Grands Prix moto gratuitement à la télé

Article qui aurait pu m’être utile si il avait été publié 1 ou 2 jours plus tôt

avatar Dany 17-06-2019 17:38
Re: [actu] Voir les Grands Prix moto gratuitement à la télé

J'ai pas compris ce qui s'est passé dimanche en allant sur C+ et en ne voyant pas de GP moto... Donc c'était sur C8 !

Heureusement, j'avais d'autres choses à faire et je voulais voir la fin des 24 H du Mans (!)cool donc pas trop de temps à consacrer au GP mais ils auraient pu prévenir ces imbé... !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter