Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[dossier] Top 10 des motos que tu n'auras jamais

avatar Grégoire Naudin 19-06-2019 15:00
[dossier] Top 10 des motos que tu n'auras jamais

Après les motos inaccessibles, il y a la catégorie "même pas dans tes rêves". Pour des raisons techniques, pratiques ou très prosaïques, elles flottent dans les limbes entre la réalité et la fiction. Lesquelles voudrais-tu tirer de là ?

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Dblz 20-06-2019 11:00
Re: [dossier] Top 10 des motos que tu n'auras jamais

Heureusement que les vraies speed triple ont un moteur. Je me rappele d'une scène dans le désert en ligne droite où il se fait remonter à l'accélération par un pauvre 4x4 qui doit peser genre dans les 3 tonnes ...

avatar l'haricot 20-06-2019 13:47
Re: [dossier] Top 10 des motos que tu n'auras jamais

Ca m'étonerait beaucoup (mais alors vraiment beaucoup beaucoup)que la meule de Kaneda fasse 200 bourrins. OK, toutes leurs meules accélèrent comme des balles (gazadonf et lâché d'embrayage sauvage à 12 000 tr/mn?), mais le père Kaned' peine à accrocher un 152-153 km/h - même pas mp/h, la loose ... - quand il joue à qui a la plus grosse avec le chef des clowns.

Alors hop, on doit plutôt tabler sur une 400, énorme cylindrée par rapport à ses potes qui doivent se trainer en 250, je dirait 50 chwo à l'époque parce qu'on était dans le rêve total.

Avec une démultiplication favorisant l'accèl' par rapport à la vitesse de pointe, ça colle. A moins que ce ne soient des bécanes électrique (c'était le futur qu'on vous dit!)

PS : putain les barres au cinoche avec la speed qui change de gommard en l'air content)

avatar Aristoto 20-06-2019 14:10
Re: [dossier] Top 10 des motos que tu n'auras jamais

Un petit faible pour la Brought supérior

avatar gwen1970 20-06-2019 17:22
Re: [dossier] Top 10 des motos que tu n'auras jamais

Et la moto de "Tron", elle est ou ? sourire

avatar froggyfr99 20-06-2019 19:21

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter