Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Salon moto : Mondial Paris Motor Show 2020

avatar David Morcrette 25-06-2019 13:00
[actu] Salon moto : Mondial Paris Motor Show 2020

Le salon de l'auto et de la moto revient en 2020 du 1er au 11 octobre avec le Mondial auto et moto, Movin'On et des événements collatéraux dans Paris.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar ludo51 25-06-2019 15:40
Re: [actu] Salon moto : Mondial Paris Motor Show 2020

Entre la vignette alakon , les prunages à tire-larigot voire la fourrière , les remontées de file suicidaires sur le périf , le mélange avec la voiture et son public , les tarifs prohibitifs en général , et les allées étroites et mal foutues (et j'en passe...) , Paris c'est bien fini ! Je préfère faire 350 km de routes excellentes et viroleuses à souhait au Luxembourg , puis les nationales à 100kmh ou autoroutes "open" en Allemagne pour aller à l'Intermot de Cologne ....Tout y est pensé pour faciliter la vie du motard visiteur , parkings dédiés et gratuits , surfaces d'expositions géantes et très variées , ticket d'entrée et restauration à prix correct voire "combo" transport en commun gratuit pour ceux qui crèchent loin du salon , bref , un salon où on aime aller passer le week-end et d'où on revient avec regrets ....

avatar Mike 25-06-2019 19:39
Re: [actu] Salon moto : Mondial Paris Motor Show 2020

Complètement d'accord....
Pour moi, Paris avec toutes ces interdictions, c'est terminé.

avatar eriko 27-06-2019 05:50
Re: [actu] Salon moto : Mondial Paris Motor Show 2020

Idem. même quand la place est offerte.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter