Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Une nouvelle moto MT-07 en préparation

avatar Alexis Ferrant 25-06-2019 16:20
[actu] Une nouvelle moto MT-07 en préparation

Yamaha prépare une nouvelle évolution du roadster MT-07 dont le prototype a été surpris en développement

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Lutrinae 25-06-2019 18:29
Re: [actu] Une nouvelle moto MT-07 en préparation

S'il vous plait une fourche inversée, visuellement ça apporte quand même beaucoup...

avatar Motard passager 25-06-2019 18:33
Re: [actu] Une nouvelle moto MT-07 en préparation

Salut
Apparemment, vu ce qu'il trimbale dans le .... top case, ce prototype doit avoir des problèmes de sur-consommation...













...oui je sais, c'est par là..timide

avatar fift 25-06-2019 22:56
Re: [actu] Une nouvelle moto MT-07 en préparation

Pour ce qui est de la flopée de câbles un peu partout, je pense surtout à de l'acquisition de données pour le test de roulage, ça n'est pas forcément lié au développement d'aides électroniques.

avatar Flakes 26-06-2019 09:07
Re: [actu] Une nouvelle moto MT-07 en préparation

Oui, mettez une fourche inversée dorée sur la mt07 pour que les youtubeurs soient contents avec la rigidité sport toussa pis ils seront contents aussi dans les moto écoles ça va faciliter le lent, une fourche inversée. Niveau entretien ça devrait diminuer les coûts aussi non ? sourire

Sinon je suis curieuse de voir le phare qui a l'air d'avoir pas mal évolué, vu que c'était pas trop leur fort jusqu'ici, dommage qu'elle soit loin d'être prête... ou alors c'est une tentative de démocratiser le look "brat" :D

avatar Motard passager 26-06-2019 10:32
Re: [actu] Une nouvelle moto MT-07 en préparation

lol gros effort sur le support de plaque visiblement
Ils vont pouvoir vendre des bouts de plastique en option à 250¤ pour changer un truc qui aurait du être fait d'origine.

avatar A-Lain 26-06-2019 18:25
Re: [actu] Une nouvelle moto MT-07 en préparation

Bon en gros elle a 2 roues et un moteur? évolution majeur quoi.

C'est quoi un CP2 ? parce que CP avec 4 cylindre à la rigueur je peux comprendre mais avec 2 cylindres ? l'évolution future c'est CP1 ?

Par contre le Top case, j'en suis jaloux, cela tombe bien, je l'ai à la maison. Je voulais l'adapter pour mon vélo mais lààààà je vais revoir mon jugement.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter