Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Conseil de conduite post crash ou comment profiter des accidents des autres ?

avatar Grégoire Naudin 25-06-2019 17:00
[actu] Conseil de conduite post crash ou comment profiter des accidents des autres ?

N'importe quel vieux motard le confirmera : éviter l'accident est une question d'analyse de la situation et de positionnement sur la route. Voyons ce que ces vidéos peuvent nous apprendre.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar val69 25-06-2019 20:06
Re: [actu] Conseil de conduite post crash ou comment profiter des accidents des autres ?

Merci pour la découverte de ces vidéos...C est effectivement très utile...et très flippant ! Perso ça rend humble je me serai fait avoir aussi !

avatar Legwen 7O1 25-06-2019 20:13
Re: [actu] Conseil de conduite post crash ou comment profiter des accidents des autres ?

Tout les soirs je regarde des trucs comme ça histoire que ma tête ai un aperçu des situations à risque.
Ça m’a forger un sacré pilotage bien fluide à l’écart de ceux qui se font des frayeurs, bien souvent à leur insu ^^

avatar Paultracer 26-06-2019 13:12
Re: [actu] Conseil de conduite post crash ou comment profiter des accidents des autres ?

Oui
Excellent conseils et ça tords le cou aux aboyeurs de la sécurité routière qui nous bassine constamment avec leur vitesse facteur de causes des accidents .

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter