Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[video] Essai moto BMW R 1250 RS

avatar Zef Enault 12-07-2019 18:00
[video] Essai moto BMW R 1250 RS

136 chevaux, un couple de 143 Nm, la BMW R 1250 RS est une vraie bonne découverte. Essai vidéo

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar c@ssoulet 15-07-2019 17:46
Re: [video] Essai moto BMW R 1250 RS

Stickers jaunes sur une peinture marron. Je crois que j'ai trouvé l'origine des tremblements d'Angela Merkel sourire

avatar A-Lain 15-07-2019 19:04
Re: [video] Essai moto BMW R 1250 RS

Que veux tu ?

C'est réservé à une élite.
Et pour être certain que seule l'élite vienne ils te font des trucs tellement immonde qu'il faut vraiment un gros détachement pour accepter l'étape qui consiste à s'en approcher (parce que une fois dessus la mocheté ne se voit plus).


ET BMW sait mettre la barre toujours plus haut.

Pitaing ils sont fabuleux les teutons !

Ils n'ont pas encore pendu leur disaigneur !

avatar Godzilla 15-07-2019 23:50
Re: [video] Essai moto BMW R 1250 RS

"Nous, Monsieur, on vend des motos premium!"

La phrase que je suis pas prêt d'oublier. ange

avatar cajo 16-07-2019 08:27
Re: [video] Essai moto BMW R 1250 RS

Entendu cette phrase aussi chez Ducat et Tromph ... (et c'était pô Av. de la Grande Armée clin d'oeil à Paname qu'est le centre du monde ...)
A croire que les Européens veulent se démarquer genre snob qui vend sa camelote mais emballée façon luxe.
En même temps on remarque la débauche de moquettes épaisses, de fauteuils cuir, etc dans les halls d'expo savamment éclairés (ah oui, on dit show room maintenant, c'est plusss classs !).
Un peu comme au supermarché mais grande classe quoi !
Franchement ridicule et inutile, ou marketing efficace ?
question

avatar virtualgf 16-07-2019 09:47
avatar alain81 16-07-2019 10:42
Re: [video] Essai moto BMW R 1250 RS

Pas mal mais un peu lourde et surtout, trop chère !

Le prix des options, c'est du grand n'importe quoi !!

Je préfère les motos simples et efficaces, vendues sans aucune option et à des prix raisonnables !!

avatar Godzilla 16-07-2019 17:22
Re: [video] Essai moto BMW R 1250 RS

Cajo > Entendu aussi chez Triumph avec un ami qui venait le chéquier en main s'offrir une Explorer neuve.

Du coup, il roule en Honda.hum

avatar Flakes 18-07-2019 15:40
Re: [video] Essai moto BMW R 1250 RS

Zut, je la trouvais belle avant, que m'a-t-il pris, elle est immonde dans cette video hum

Ces arceaux affreux à l'arrière pour les valises je suppose... ils peuvent pas trouver un truc comme Honda ou Kawa ? Et si c'est premium, ils pouvaient pas bosser la cartouche affreuse ? Et la face avant est passé des phares avec le signe distinctif de BMW à une vieille kawa :(

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy