Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] La tong, star de l'été à moto

avatar Alexis Ferrant 18-07-2019 07:10
[actu] La tong, star de l'été à moto

L'été, les comportements se relâchent sur la route, notamment en matière d'équipement où de nombreux conducteurs de 2-roues roulent en tong et sandales...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar John Fistine 18-07-2019 15:40
Re: [actu] La tong, star de l'été à moto

On sinon, on peut aussi rendre obligatoire le port de chaussure montante (voire adaptées) lors de l'usage d'un 2RM...

Ca

avatar John Fistine 18-07-2019 15:41
Re: [actu] La tong, star de l'été à moto

Ca compléterait l'équipement officiel homologué jet-gants en mousse.

avatar Bee Loo 18-07-2019 15:53
Re: [actu] La tong, star de l'été à moto

Je pense qu'il vaut mieux conduire (une caisse) pieds nus qu'en tongs !

avatar Petit d'homme ! 31-07-2019 22:38
Re: [actu] La tong, star de l'été à moto

Ouais, on rend les bottes obligatoires, puis le blouson, puis l'airbag, puis les pantalons, puis l'obligation d'avoir un cadre plus important avec airbag intégré qu'on appellera "voiture"
Super idée les gars... on va la déposer avant qu'on nous la pique...

avatar CLEW 01-08-2019 08:56
Re: [actu] La tong, star de l'été à moto

Les tongs j'aime pas comme ça je ne conduis pas avec
Après 15% des conducteurs reconnaissent même conduire pieds nus... en quoi cela est-il préjudiciable ? d'autant que ce n'est pas interdit.
Pour l'instant les seuls équipements légalement obligatoire pour la conduite d'un 2RM sont le casques et les gants mais rien ne dit qu'à terme, surtout si nous tendons le bâton pour nous faire battre, d'autres équipements ne deviendront pas obligatoires. Rajoutons à minima un slip de bain pour rester dans les règles que la pudeur impose.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy