Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Poursuivi par la police, il sort son portable à moto pour écrire un SMS

avatar David Morcrette 15-08-2019 12:00
[actu] Poursuivi par la police, il sort son portable à moto pour écrire un SMS

Alors que la police poursuivait un motard, ce dernier sort son portable pour écrire un SMS et s'enfuir.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar james_bar 15-08-2019 12:10
Re: [actu] Poursuivi par la police, il sort son portable à moto pour écrire un SMS

Le jour où BFMTV aura un hélicoptère, on verra surement le même genre de chose en France.

avatar Motard passager 15-08-2019 12:16
avatar CLEW 15-08-2019 13:00
Re: [actu] Poursuivi par la police, il sort son portable à moto pour écrire un SMS

Citation
BIG83
Salut
Il devait contacter son avocat...
V

Tu me l'as enlevé de la feuille

avatar southeagle 16-08-2019 09:05
Re: [actu] Poursuivi par la police, il sort son portable à moto pour écrire un SMS

J'aime en bas de l'article, le:
"Ces articles peuvent vous intéresser - Essai Honda CBR 1000 RR Fireblade"

avatar ismanu 16-08-2019 11:06
Re: [actu] Poursuivi par la police, il sort son portable à moto pour écrire un SMS

Salut, il est motard... poursuivi par une voiture de police ... vous croyez qu'il envoie un SMS ?? sérieux ?
Il consulte simple gmap ou waze pour connaitre l'état des routes, trouver des bouchons ou la voiture de police va pas pouvoir le suivre et ainsi les semer.
C'est d'ailleurs ainsi que l'histoire c'est terminé !

avatar Peterpan 16-08-2019 11:55
Re: [actu] Poursuivi par la police, il sort son portable à moto pour écrire un SMS

Je penserais plutôt au patron de NBC sur la moto qui envoie un mess à sa chaine afin de demander à l'hélico d' arrêter de filmer !!

...ou alors j'ai pensé aussi à Benalla qui envoie un mess à Manu ! ..c vrai qu on n a pas entendu parler de lui depuis au moins 2 mois !! lol clin d'oeil


Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-08-19 11:56 par Peterpan.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter