Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

avatar Alexis Ferrant 30-08-2019 14:40
[actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

Au guidon de sa Kawasaki H2, un motard se fait contrôler à 263 km/h sur une nationale

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 30-08-2019 14:50
Re: [actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

@CLEW vous le confirmera. Ce n'est pas un grand excès de vitesse. Tout du moins nous n'en savons rien avec les infos de cette news. clin d'oeil


Modifié 1 fois. Dernière modification le 30-08-19 14:51 par VincFR75.

avatar CLEW 30-08-2019 14:56
Re: [actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

Ce n'est qu'une contravention pour un excès de vitesse de 139 km/h

avatar james_bar 30-08-2019 15:03
Re: [actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

Il s'en sort pas trop mal en gardant sa moto.

avatar Bee Loo 30-08-2019 15:27
Re: [actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

C'est un dépassement de la vitesse maximale autorisée ! Excès ou pas, ça reste subjectif, encore que là c'est quand même pas mal LOL

avatar Rackham 30-08-2019 15:40
Re: [actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

C'est con 10 km plus loin il y a l'A620 en vitesse libre... Il était trop pressé d'y aller.

avatar tath 30-08-2019 15:43
Re: [actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

Si vous regardez le N33 à hauteur de la commune en question, le nombre de ligne droite est assez faible avec pas mal de rond point, de virages, de bretelles...Etonnant qui garde la moto oui. peut être pas à lui. (après il semble que cette histoire de confication dépend de directive de la préfecture...)

avatar CLEW 30-08-2019 16:03
Re: [actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

Depuis peu, le préfet peut procéder à une confiscation temporaire en respectant les formes prévues par la loi.
La confiscation définitive ne peut venir que d'une décision judiciaire.

avatar WHITEGOLD 30-08-2019 18:07
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

Mouais...En attendant ce mec n'a bléssé ni lésé personne et il se retrouve confronté à des démélés judiciaires.

Pendant ce temps les fauteurs de troubles(les vrais nuisibles) qui parasitent la société et empoisonnent les nigauds avec leur came, eux sont tranquilles dans des quartiers de non droit.

Un jour viendra messieurs les édiles et leurs sbires où il faudra rendre des comptes...

avatar kikou 13 30-08-2019 18:19
Re: [actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

il y en a quand même qui trouvent que 263 pour 110 ... c'est "normal"

... navrant ...!

avatar waboo 30-08-2019 19:59
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

Mouais. 2XX ca veut pas dire grand chose. C'est un chiffre donné sans circonstance exacte (horaire, lieu précis, densité de circulation... etc)

Comme d'hab'.

Avec une H2, 110/270, c'est pas plus de 5 secondes. Ramené sur le reste de trajet supposé fait à vitesse légale, c'est une anecdote, rien, nada.

Mais le radar à parlé sur ces 5 secondes. Houuuuuu, méchant motard.

Tu seras donc jugé au pénal (!) car tu n'as rien fait de pénalement (blessure, mort) répréhensible mais que le législateur/politocard minable a décidé que tu serais placé avec les assassins, violeurs.. etc.

Société pitoyable.

avatar cologny 30-08-2019 20:38
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

Il a pas battu le gars qui s'était fait choper a 269 en Hayabusa, elle reste donc la reine !

avatar Motard passager 30-08-2019 20:48
Re: [actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

Citation
car tu n'as rien fait de pénalement (blessure, mort) répréhensible mais que le législateur/politocard minable a décidé que tu serais placé avec les assassins, violeurs.. etc.
Waboo, arrête de dire des conneries...

avatar Varbanov 30-08-2019 22:20
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

Arrêtez les critiques on vends des motos qui peuvent rouler à 300km/h,rester à 110en ligne droite bien sur même les voiture dépassecette vitesse

avatar Varbanov 30-08-2019 22:22
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

Il y as bien des tarés qui roulent a 90 en trotinette

avatar Lightning 30-08-2019 22:32
Re: [actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

Citation
kikou 13
il y en a quand même qui trouvent que 263 pour 110 ... c'est "normal"

... navrant ...!
Bof...

Je voudrais bien t'entendre expliquer en quoi il serait "anormal" de tirer un boulet de temps à autre avec une moto en vente libre.

En attendant, devant chaque école en ville, tous les jours à 8h30 et 16h30, c'est le bordel des connasses qui viennent déposer ou chercher le petit chéri en sucre qui peut pas marcher 100 mètres : ça, c'est anormal (et sûrement bien plus générateur d'accident)

avatar Michel 29 31-08-2019 07:36
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

Un assassin en puissance, mériterait qu'on lui mette sa machine à la casse et annulation du permis à vie.



avatar Lightning 31-08-2019 09:10
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

Citation
Michel 29
Un assassin en puissance, mériterait qu'on lui mette sa machine à la casse et annulation du permis à vie.
T'as oublié qu'on lui coupe les mains et qu'on lui crève les yeux...
On n'est jamais trop prudent, ça évitera qu'il conduise sans permis une moto empruntée.

avatar eric67110 31-08-2019 09:34
Re: [actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

hello !

263? bof ! rien de rarissime, perso 180 / 200 ça m'arrive assez régulièrement, pas la machine pour faire bcp plus Lol
et franchement, je n'ai pas l'impression d'être un assassin, bon ok, c'est en Allemagne, je ne roule pratiquement plus en France, sinon chez eux ma vitesse de croisière et de 100 / 110 parfois un peu moins ou un peu plus, et je n'ai pas les yeux constamment rivés sur le compteur.

Ensuite, je suis de ceux qui pensent que la vitesse n'est pas dangereuse en soit, ça serait plutôt l'utilisateur.
Hier soir, le kéké avec sa caisse passant à fond devant un resto était un exemple parfait, comme ceux qui passe à 50km/h quand les mômes sortent de l'école,etc...etc...etc......


sujet sans fin

Allez bonne balade et soyez prudents, cet am je vais manger une glace chez nos amis les Germainssuper

avatar tom4 31-08-2019 10:13
Re: [actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

Citation
Lightning
Citation
kikou 13
il y en a quand même qui trouvent que 263 pour 110 ... c'est "normal"

... navrant ...!
Bof...

Je voudrais bien t'entendre expliquer en quoi il serait "anormal" de tirer un boulet de temps à autre avec une moto en vente libre.

En attendant, devant chaque école en ville, tous les jours à 8h30 et 16h30, c'est le bordel des connasses qui viennent déposer ou chercher le petit chéri en sucre qui peut pas marcher 100 mètres : ça, c'est anormal (et sûrement bien plus générateur d'accident)

l'un n'empêche pas l'autre. rien ne t'empêche de décrocher ton téléphone le matin et d'appeler la PM. ça ne marchera pas au 1er essai, mais quand tu appelles assez régulièrement, que tu les relances par mail, sur les rezosocios, ça les aide à se bouger le cul, et de temps en temps, une patrouille de PM passe devant l'école, et quand un papa ou une maman commence sa semaine par un pv à 135¤, en général, ça calme les autres pour quelques semaines

tom4

avatar jojooo 31-08-2019 12:44
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

Faut-il être con/neuneu à ce point pour ne pas faire une reconnaissance de sa piste de tentative de record de vitesse avant de se lancer !!!???
Il n'a que ce qu'il mérite, et - peut-être - a-t-il l'esprit léger de n'avoir tué personne et d'être toujours en vie. Heureusement, femme et enfants étaient ailleurs ce jour/moment là.

avatar Godzilla 31-08-2019 15:06
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

Citation
jojooo
Heureusement, femme et enfants étaient ailleurs ce jour/moment là.


Ouais...

C'est bien ça: A force de répéter depuis des années que la vitesse c'est mal, la cause d'absolument tous les maux etc, et ben ça finit par rentrer dans les esprits

Même ici.

avatar Djude007 31-08-2019 16:19
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

Il y a une loi en vigueur, il a joué, il a perdu, ni plus ni moins.
Et heureusement qu'on attends pas qu'il y ai des blessés et des morts pour faire de la prévention tiens...
Je tape moi même des pointes de temps en temps bien au delà des vitesses autorisées mais le jour où je me fait prendre, je ne contesterai pas une seule seconde.
A lire certains, il faudrait supprimer complètement le code de la route...

avatar jojooo 31-08-2019 16:20
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

Ah mais si ! La grande vitesse c'est bien !
Rouler à 263 km/h sur RN ouverte, c'est même très bien.
C'est sans danger, pour les autres usagers comme pour soi.
C'est sportif, fun et cool (aaaaaahhhhhh quel homme !).
Tellement plus drôle et valorisant que de faire du circuit et se mesurer à d'autres.
Je suis tout admiratif.
Si si.

avatar Godzilla 31-08-2019 17:45
Re: [actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

Personne n'a dit que c'était bien.

Il n'y a que toi qui y a mêlé femmes en enfants, comme si rouler vite mettait automatiquement en danger les plus vulnérables, et encore on a échappé au "devant les écoles", et autres mantras qu'on peut lire dans les commentaires sur ce genre de "news".

Même si ça vous défrise, rouler à plus de 200, ça arrive un peu partout et tous les jours.
Et sans mettre l'humanité en péril.
C'est confondant de facilité avec certaines motos, rien à voir avec de la virilité ou un concours de b..e (y'a aussi des femmes qui font ça).

avatar dante 31-08-2019 20:31
Re: [actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

Bah c'est connu, les routes nationales (à deux voies donc je rappelle parce que sinon c'est pas 110) c'est plein de femmes et d'enfants qui passent leur temps à traverser la route, j'en ai encore vu plein cette année, j'ai passé mon été à zigzaguer pour les éviter ... et encore c'était rien à côté de l'autoroute ça n'a littéralement pas arrêté, à croire qu'il en pousse sur les bas côtés.

avatar Begeloude 31-08-2019 20:39
Re: [actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

C'est là que nous atteignons les limites, non pas de vitesse, mais d'Internet.
N'importe qui peut dire n'importe quoi et le commentaire d'une personne non qualifiée compte autant que celui d'un expert...
Les voix de ceux qui réfléchissent en connaisseurs sont couvertes par les belements des moutons qui reprennent ab nauseam la doxa que leur martèle les médias (lisez Orwell si vous ne comprenez pas).
Pour revenir à nos moutons clin d'oeil, je suis d' accord avec les commentaires qui disent que sa plus grande erreur est de ne pas avoir été patient... à 10 km près... C'est con en effet

avatar ludo51 31-08-2019 23:37
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

Elle tirait pas un poil court ???

avatar Charlie_41 01-09-2019 00:00
Re: [actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

Citation
tath
Si vous regardez le N33 à hauteur de la commune en question, le nombre de ligne droite est assez faible avec pas mal de rond point, de virages, de bretelles...
[www.google.com]

Environ 4 km entre 2 ronds points quand même... En effet il aurait pu faire mieux / pire !
Et il est bien plus dangereux que ceux qui déboulent à 70 en coupant le virage devant l'école de mon patelin... Ou pas question

avatar Varbanov 01-09-2019 09:22
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

263 km/h,bof riens d d'exceptionnel avec une machine aussi puissante

avatar bolymotard 01-09-2019 14:48
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

Salut les sociopathes!

Cool,mais dommage qu'il se soit fait chopper...😈
Bon faut dire que si il y avait des flics c'est qu'il y avait des usagers "normaux 👨‍👩‍👧‍👦" à 110km/h, et que ces cons-là sont bien capables de doubler au moment qu'il ne faut pas 😬, pfff ces inconscients!
Mais bon ce n'est pas arrivé alors!😇


Salut les Pépères et Mémères de famille !

On se promène tranquille, la route se déroule bien,il n'y a que quelques dingues qui doublent à 130km/h, y a jamais de flics au bon moment !
La musique est entrainante et les enfants sont calmes -exeptionnel- notre Clio 1.2 ronronne.
Une voiture se traîne, un coup d'½il dans le rétros intérieur et extérieur ok, je déboite.
Un énorme choc à l'arrière me plaque dans mon siège, j'entrevois dans mon rétro mes enfants se faire plaquer au fauteuils pendant qu'un véhicule enfonce l'arrière - c'est l'équivalent d'un choc à 153km/h de plein fouet.
Trois heures plus tard je me réveille aux urgences, on m'apprend que ma femme est paraplégique et que mes deux enfants sont morts.
Moi je m'en sort avec un traumatisme crânien.

Non la vie n'est pas juste,le chauffard ne s'en n'est pas sorti,je n'aurai pas l'occasion de le tuer de mes mains.

avatar damthemad 01-09-2019 17:00
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier

avatar CLEW 01-09-2019 17:50
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

Citation
damthemad
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier

Non elle fait de l'apnée pour jouer dans la version 2 du grand bleu

avatar CLEW 01-09-2019 18:01
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

Citation
bolymotard
Salut les sociopathes!

Cool,mais dommage qu'il se soit fait chopper...😈
Bon faut dire que si il y avait des flics c'est qu'il y avait des usagers "normaux 👨‍👩‍👧‍👦" à 110km/h, et que ces cons-là sont bien capables de doubler au moment qu'il ne faut pas 😬, pfff ces inconscients!
Mais bon ce n'est pas arrivé alors!😇


Salut les Pépères et Mémères de famille !

On se promène tranquille, la route se déroule bien,il n'y a que quelques dingues qui doublent à 130km/h, y a jamais de flics au bon moment !
La musique est entrainante et les enfants sont calmes -exeptionnel- notre Clio 1.2 ronronne.
Une voiture se traîne, un coup d'½il dans le rétros intérieur et extérieur ok, je déboite.
Un énorme choc à l'arrière me plaque dans mon siège, j'entrevois dans mon rétro mes enfants se faire plaquer au fauteuils pendant qu'un véhicule enfonce l'arrière - c'est l'équivalent d'un choc à 153km/h de plein fouet.
Trois heures plus tard je me réveille aux urgences, on m'apprend que ma femme est paraplégique et que mes deux enfants sont morts.
Moi je m'en sort avec un traumatisme crânien.

Non la vie n'est pas juste,le chauffard ne s'en n'est pas sorti,je n'aurai pas l'occasion de le tuer de mes mains.

Superbe message d'un gars qui s'inscrit aujourd'hui et qui ne poste que celui-ci. Il vient juste pour nous emmerder, laissons le dans sa crotte (oups dans sa clio 1.2)

avatar Aldebaran 01-09-2019 18:34
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

Le niveau de débilité de certains internautes est consternant, beaucoup feraient passe Mickey Mouse pour un intellectuel.
!
Comment peut on justifier qu'un abruti complet puisse rouler à plus de 260 kms/h sur route ouverte, a ce niveau ce n'est pas de l'inconscience, juste une candidature pour le prix Nobel de la c.........
Si les motards veulent rouler vite sur route ouverte je leur conseille de s'inscrire au Touist Trophy ! Problèmes, ils ne passeraient pas les qualifs et de toute façon n'ont pas les c..... Pour rouler à l'Ile de Man.
C'est bien dommage que des écervelés viennent polluer la passion pour la moto !

Je roule depuis 1974 à moto et j'ai roule très vite...sur circuit.

avatar Godzilla 01-09-2019 19:43
Re: [actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite



Y' a un troll qui s'ennuie chez lui décidément....

avatar Petit d'homme ! 01-09-2019 20:06
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

Je ne comprends pas comment on peut tenter de justifier qu'un ""motard"" roule à 260km/h au lieu de 110...
Ça participe à l'idée que tous les motards sont des dingues de vitesse... que nous ne respectons rien ni personne... et que nous sommes incapables de partager la route...
Au final, on interdira la moto plutôt que de la développer.

avatar bolymotard 01-09-2019 20:49
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

Je ne parle pas aux cons,

Je parle au nom de ceux qui ont perdu un proche, motard ou autre, victime des chauffards.
A dans ... Jamais !

avatar L'iguane 01-09-2019 21:56
avatar waboo 02-09-2019 06:17
Re: [actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

Je persiste. Il n'est pas dis qu'il faisait 100 bornes à cette vitesse. Ce qui serait impossible.Même 5 bornes, il lui faudrait des conditions spéciales.

Mais une pointe à cette vitesse est tout à fait possible. C'est une poignée de secondes.

Quiconque à testé la H2 sait à quel point cette machine accélère comme aucune autre. Et s'il y a la place/les conditions, y'a pas de raison de se priver selon moi.

Les névrosés de la vie et autres phobiques pathologiques compulsifs seraient-ils parmi nous?

avatar dood 02-09-2019 08:11
Re: [actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

Citation
waboo

(...)Il n'est pas dis qu'il faisait 100 bornes (...)
Et s'il y a la place/les conditions (...)

Ce que personne, ni les pours ni les contres ne pourra en l'état ni assurer, ni vérifier.

De facto: polémique stérile

Citation
waboo
Les névrosés de la vie et autres phobiques pathologiques compulsifs seraient-ils parmi nous?

Ils se reconnaîtront et reconnaîtrons aussi les atrophiés du préfrontal dopés à la testostérone.
Balancer des provocations ne va sûrement pas leur ouvrir le point de vue, non?

avatar kikou 13 02-09-2019 08:30
Re: [actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

dood +1

d'ou, le viel adage : tous des cons ... sauf moi ...!


Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-09-19 08:31 par kikou 13.

avatar aximum 02-09-2019 08:51
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

"Le fautif devra s'expliquer en mars devant le tribunal de police."

Je venais juste de la laver et je voulais bien la sécher avant de la remettre sous bâche, ma femme refuse de me prêter son sèche cheveux.

avatar CLEW 02-09-2019 09:40
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

Citation
bolymotard

Je parle au nom de ceux qui ont perdu un proche, motard ou autre, victime des chauffards.
A dans ... Jamais !

Dans un premier temps, qui te permet de parler au nom des autres ?
Dans un second temps quel est le rapport entre se faire prendre à 263 km/h et l'accident que tu relates ? parce que moi je n'en vois aucun.
Et pour finir St Nazaire 51100... perso mes connaissance en géographie ne me permettent pas de localiser St Nazaire dans la Marne


Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-09-19 09:42 par CLEW.

avatar cajo 02-09-2019 10:01
Re: [actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

Citation
BIG83
Waboo, arrête de dire des conneries...

Voilà une appréciation utile pour développer une conversation ?
Tu pourrais pas dire : je ne suis pas d'accord avec toi, et je vais tenter d'expliquer pourquoi ...?

Rhôoo, franchement Big, quoi !
clin d'oeil

avatar dood 02-09-2019 10:10
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

Citation
CLEW
Citation
bolymotard

Je parle au nom de ceux qui ont perdu un proche, motard ou autre, victime des chauffards.
A dans ... Jamais !

(...) qui te permet de parler au nom des autres ?

C'est pas non plus interdit de faire un petit effort d'empathie et de concevoir que ce type de point de vue existe, avec des raisons.
Le rejeter, refuser même de l'envisager, aussi parce qu'il nous remet en question, c'est pas non plus très brillant...

avatar Godzilla 02-09-2019 10:24
Re: [actu] Grand excès de vitesse : 153 km/h au-dessus de la limite

Il nous remet en question...?

Parler de chauffard dès qu'il est question d'une pointe à plus de 200, ça me semble bien hasardeux, et je ne vois pas ce que ça remet en question.

Pis ça attire le troll.

avatar dood 02-09-2019 10:52
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

On est bien d'accord sur la cristallisation de part et d'autre.
Chacune fera son chemin, s'il le veut


Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-09-19 10:54 par dood.

avatar toma301 02-09-2019 11:08
avatar aximum 02-09-2019 11:10
Re: [actu] Grand excès de vitesse à moto : 263 km/h

"263 je vous met minables !!! "

On attends d'ailleurs la condamnation des auteurs du Joe Bar'team pour apologie de la vitesse et crime contre la bienpensance.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter