[actu] Nouveauté moto : la Suzuki Hayabusa se précise
Suzuki planche une nouvelle Hayabusa comme en témoigne des brevets publiés sur le châssis et la transmission. Retour envisagé pour 2021
... [www.lerepairedesmotards.com]
300 km/h compteur, à n'utiliser que sur circuit évidemment. Suzuki à néanmoins prévue l'homologation route pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter une remorque.
300 ?Citation
aximum
300 km/h compteur,
Seulement ?
Remboursez !!
Ou sur autoroute "allemande"Citation
aximum
à n'utiliser que sur circuit évidemment
Ben ce n'est pas ce modèle qui relancera Suzuki…..
C'est sur que les sportives GT - routières c'est plus trop dans l'air du temps, en France tout du moins. Mais cette gueule c'est quelque chose quand même, elle a toujours l'aérodynamisme d'une bête de proie.
J'ai hâte de la voir revenir, ces machines déraisonnables (H2, ZZR et Blackbird aussi) exercent sur moi une certaine fascination
Moteur inutilisable à fond sur route, coût de utilisation démentiel, pas très pratique pour le cotidien... elle a tout ce qui faut pour être irrésistible!!!
Ben zut, j'attendais le retour des DR 400 et 650...
Pas assez chers sans doute....
Aucun intérêt SAUF... si Suz lui greffe le compresseur dont ils nous parlent depuis 5 ans.
Sinon, ce sera un nouvel échec.
Citation
waboo
Aucun intérêt SAUF... si Suz lui greffe le compresseur dont ils nous parlent depuis 5 ans.
Sinon, ce sera un nouvel échec.
Le guignol de Thorn Bikes va s'en charger...
Citation
waboo
Sinon, ce sera un nouvel échec.
La dernière mouture un échec?
Citation
Godzilla
Citation
waboo
Sinon, ce sera un nouvel échec.
La dernière mouture un échec?
Un nouvel échec de proposer une sportive qui ne se vendra guère.
Ce genre de superlative-bike nécessite tout le pack technologique possible. A défaut, elles déçoivent.
Et tracer tout droit c'est bien, mais vu le post sur le mec chopé en H2, mieux vaut avoir une machine plus facile sur le réseau secondaire. La fric étant le premier soucis de l'état, ces engins sont malheureusement devenu anachroniques...
C'est sûr qu'avec un compresseur et 100 ch de plus, elle serait bien moins anachronique...
Ce n'est pas fait pour cartonner et se vendre comme des petits pains.
Comme la H2, c'est un genre de vitrine, un truc dont on cause sans jamais penser à se l'offrir.
Et tant mieux si ça existe.
Tant mieux si des constructeurs osent des engins comme ça.
Yamaha, Honda, Triumph et BM ne veulent pas, d'autres le font tant mieux.