Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Kronik Championnat moto - Circuit 7 : Donnerheim

avatar Koud'Pied o'Kick 03-09-2019 07:00
[kronik] Kronik Championnat moto - Circuit 7 : Donnerheim

Comment appliquer cette double injonction : Alicia et le championnat ? La kronik estivale... à suivre tous les mardis

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 03-09-2019 12:50
avatar fift 03-09-2019 13:27
Re: [kronik] Kronik Championnat moto - Circuit 7 : Donnerheim

KPOK, je ne l'ai pas encore écrit, mais cette série de kroniks est de loin ma préférée.
J'adore cette ambiance, loin des grands rendez-vous, loin des héros. Juste des gens normaux, avec leurs faiblesses, leurs caractères et leurs petites bassesses.

Bref, chapeau bas, monsieur.

avatar KPOK 03-09-2019 14:10
Re: [kronik] Kronik Championnat moto - Circuit 7 : Donnerheim

Et pourtant elle fonctionne moins bien que la rando de l'année dernière.

Le nombre de clics n'est pas synonyme de qualité, mais le paramètre reste important sur un site financé ainsi.

avatar nonooo 03-09-2019 19:47
Re: [kronik] Kronik Championnat moto - Circuit 7 : Donnerheim

je ne saurai pas classer mais tes chroniques/textes sont la principale raison pour laquelle je me connecte sur ce site... à croire que je ne suis pas encore un vrai motard et que les essais et les pubs de matériel çà m'interesse que moyennement (voir pas du tout)

avatar froggyfr99 04-09-2019 08:45
Re: [kronik] Kronik Championnat moto - Circuit 7 : Donnerheim

Faudrait qu'on se recroise l'année prochaine, pour que je te raconte certains personnages qui hantent les paddocks des poireaux ...

avatar KPOK 04-09-2019 09:13
Re: [kronik] Kronik Championnat moto - Circuit 7 : Donnerheim

Je ne pouvais pas utiliser des anecdotes ou des personnes qui auraient été immédiatement reconnaissables par les intéressés.

Plus le sujet a fait jaser dans les paddocks, plus il faut que je m'en éloigne, sauf à prendre le risque de me voir reprocher de publier un plaidoyer tordu à propos dudit incident.

Enfin... j'espère que le final ne sera pas du tout conforme à vos attentes -sinon c'est pas drôle.

avatar Nounours48 06-09-2019 14:24
Re: [kronik] Kronik Championnat moto - Circuit 7 : Donnerheim

Très sympa à lire, j'attends la suite à chaque fois avec le même plaisir !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.